18 / 08 / 2022

Publié le 30 août 2022 à 23:10

Je pars préparer ma tenu pour le derby avant d'aller bosser. Je commence par tournée un peu avec Axel et il me montre son nouveau tatouage, il m'avait pourtant dit qu'il n’en ferait jamais. Il s'est fait un petit triangle sur le coin en bas de son torse. On rentre ensuite au dépôt. On commence par le transfert de la Mairie de BC. En revenant du transfert Axel à un mal de tête. On continue avec le prochain transfert, celui de WZN. Pendant que l'on checké les billets Axel revient à lui il est à la Pacific. Je pars faire les checks avec Cédric. Axel est assis au bureau qui a à coté de la salle des coffres. On enchaine pour finir avec le transfert de la PLS.

 

 

Retour au dépôt on fait une pause miam et on tape la discute avec Pierre. On compare les légumes que l'on aime. Axel revient de sa pause et on se prépare donc pour un transfert. Axel appelle le messager et reviens vers nous. Une douleur me prend dans mon bras droit et dans un geste brusque je frappe violemment Axel dans la nuque. Il perd connaissance instantanément. La douleur met un temps à passer. Puis je me rend compte qu'Axel va vraiment malMais qu'ai je fais ? Je ne voulais pas... Axel... Tiens bon ! Les médecins le relèvent et l'emmènent avec eux à l'hôpital. Je pars ranger mon matériel, Marius fait de même. Je ne l'attends pas je cours à pied au LSMS. Les larmes envahissent mon visage. Je suis désolé Axel... Je ne veux pas te faire du mal. J'arrive au LSMS et je donne mes papiers pour que les médecins présents à l'accueillent puisse vérifier si je suis sur sa liste. Je pense alors à Marius et je le préviens que je suis au LSMS. Les médecins m'autorisent à descendre aux urgences pour l'attendre. Un psychologue très inquiet de mon visage bouffi par les larmes et mon regard en détresse me demande s'il peut s'installer à côté de moi pour que l'on discute. Au même moment Marius m'envoie un message plein de reproche, sur le fait que je sois parti sans lui. Des larmes recommencent à couler. Il me reproche encore de l'avoir abandonné. Je range mon téléphone ce n'est pas le moment. Je discute longuement sur les sentiments que je ressens avec le psy. Je m'en veux et j'ai peur. J'espère qu'il me pardonnera. Le psy arrive finalement à me faire positivé et regagner un petit sourire, qui disparaît aussi vite quand je vois le médecin, qui s'est occupé d'Axel, venir vers moi. Il m'explique ses blessures, et je me retiens de pleurer à nouveau. Marius est arrivé et il reste silencieux. Il me dit qu'il devrait bientôt se réveiller. Je pars acheter des roses et des bonbons pour me faire pardonner.

Il se réveille et quelques minutes plus tard il sort de l'hôpital. Je lui offre mes cadeaux et je le sers dans mes bras sans trop le brusquer. Il me pardonne complètement, il sait que ce n'était pas volontaire. On ramène Axel au dépôt. Marius n'ouvre la bouche que pour nous informer qu'il va ranger sa voiture, qu'il avait laissé au dépôt, à la maison. Je sors un baller pour le récupérer et tenter d'avoir une conversation avec luiIl monte dans le baller et avant de me mettre en route je lui dis « Tu sais, faut que tu arrête de croire que je t'abandonne car c'est faux. Ce n'est pas ça de l'abandon. J'en ai marre de tu me le reproche pour des conneries. ». Il reste camper sur ses positions en me disant que j'aurais pu l'attendre, j'essaye de lui donner mon point de vue, mais il ne rien entendre et le ton monte. Il sort alors de la voiture et m'annonce qu'il va se coucher. Je sors à mon tour car la conversation n'est pas finie. Le ton monte plus et je décide de partir de moi-même. J'ai l'impression de parler à un mur. Je retourne au dépôt et j'explique à Axel. On continue de tenter de s'expliquer. Extrêmement énerver je dis à Axel que je vais prendre l'air en dehors du dépôt. Je m'assis sur le banc en face de l'entrée. Et j'essaye de lui expliquer que j'étais très inquiète pour Axel et qu'à aucun moment j'ai pensé à prendre un véhicule pour le ramener. Il met du temps à comprendre ça. Je remet en doute notre relation. Mes mots sont dures mais il faut qu'il comprenne. J'avais besoin de soutien et j'ai eu le contraire. Notre conversation fini par s'apaiser et je sais qu'on n'a pas fini d'en discuter. Je vais lui laisser du temps pour réfléchir.

 

Je prends Axel avec moi et on va aux destructions derby. On rentre sans faire exprès dans une Super Diamond de VB et une Revolter de DP, un duel vient à se faire entre les deux et ils nous disent de dégager de . Un peu paniquer et voulant me barrer le plus vite possible, je roule un peu vite. J'entends alors des sirènes dernières moi. C'est Hunt qui me contrôle, je descends donc pour me rendre en avouant tout. Hunt ne comprend pas « Avouer quoi . » Je réponds « tout j'avoue tout ». Il rigole j'ai envie de l'embêter, il me demande mes papiers. Je lui donne ma carte d'identité et rapidement mon permis et je finis par lui montrer aussi mes diplômes. Il me demande alors d'aller plus doucement, du coup je lui redonne plus doucement tous mes papiers. Puis encore et encore et encore... Jusqu'à qu'il n'en peux plus. Je fini lui redonner le papier qu'il lui manque. Il récupère au passage mon numéro et me laisse repartir avec un rappel à la loi.

On arrive au derby et j'envoie à Hunt s'il veut mes papiers. On part sur le stade et je confirme ma présence. On va s'asseoir dans les gradins et quelques minutes j'aperçois Kyle et Éliza. On papote tous ensemble en attendant que ça commence. Les organisateurs demandent alors au participant de venir écouter les règles. Kyle et Rick participent aussi. Je ne reconnais pas de suite Rick et je vais à coté de lui et je lui susurre « Je vais te défoncer ». Il me répond la même chose puis il panique « Oula faut pas que je dise ça Julie vais pas être contente ». On écoute les règles et on se défie plusieurs fois les gars à côté de nous n'en peuvent plus de nous. Je retourne dans les gradins. Puis on m'appelle pour la première manche. Je réussis à me qualifier, j'ai défoncé la première voiture. Puis deux autres combats se font et on m'annonce que c'était finalement par les qualifications. Ils ont dû se tromper quelque part dans les comptes. Je perds du coup la vraie qualification. Je suis dégouté. Viens alors le moment de la finale des perdants qui est enfaite un Battle royal, le dernier sur le terrain gagne. Je défonce tout le monde et je suis la dernière sur le terrain. Je suis contente j'ai quand même une petite victoire. C'est un shérif qui gagne et l'organisateur me donne 2000$ comme prix de consolation pour ma victoire dans la final des perdants. On dit ensuite au revoir à Kyle et Eliza et je fonce me coucher.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.