05 / 10 / 2022
Je me lève car je n'arrive plus à trouver le sommeil. Axel est allongé, il dort encore. Je descends au coffre pour récupérer un pochon et je pars sur la terrasse. Les souvenirs continuent d'affluer dans mon esprit.
Vous pouvez agrandir les images. Pour cela vous avez juste à cliquer sur la photo.
Bonne lecture à vous.
Catchi <3
Certains jours abordent le passé d'Oda. Je ne pense pas à mettre de disclaimer sur ces jours-là. Certains passages écrivent peu heurter la sensibilité de certaines personnes. Je vous mettrai donc ** au début pour vous prévenir. <3
24 oct. 2022 12:55
Je me lève car je n'arrive plus à trouver le sommeil. Axel est allongé, il dort encore. Je descends au coffre pour récupérer un pochon et je pars sur la terrasse. Les souvenirs continuent d'affluer dans mon esprit.
22 oct. 2022 15:37
Je me lève ce matin je dépose un bisou sur la joue d'Axel. Je prends mon vélo et je pars me balader en ville avec. Je pars d'abord à la plage puis je me mets en route vers la zone industrielle. Je vois alors qu'il y a une voiture qui me suit Je m'arrête à un feu rouge et je réponds à Axel qui vient de se lever. La voiture arrête de me suivre et s'en va. Je commençais à stresser. Calmes toi Oda ils ne savent pas que tu vis ici... Tu as brouillé tes pistes...
19 oct. 2022 15:10
Ce matin je sors du lit tôt pour aller tourner je croise JC et je lui propose de validé ses tournées du Sud. Au bout d'un moment on s'arrête pour prendre une pause-café, j'en profite pour l'interroger et le faire réviser sur c'est information initiale. Je lui rappelle les choses qu'il doit apprendre quand il devra le valider. Je continue ensuite ma tournée et Axel me dit qu'il prévoit de quitter la MST. Il veut rendre son badge dès qu'une personne de la direction est là. Apparemment il se serait pris la tête avec Austin sur l'intranet. Je ne l'empêche pas il fait ce qu'il veut. Il va me manquer à la MST s'il part vraiment. Il doit discuter avec Tom se soir.
18 oct. 2022 15:49
Je recommence ma journée en me levant tôt pour finir mes sacs de la semaine. Axel me rejoint et je l'embarque avec moi. Il semble aller un peu mieux qu'hier. Je ne sais pas trop quoi lui dire. On enchaine avec des transferts car l'on est assez nombreux pour le faire. Je me retrouve en check avec Axel. Je suis stressé mais je suis rassuré d'être avec lui. Les checks se font sans accroc mais j'ai se stresse qui gronde dans mes tripes. On ressort après le transfert et on reste en surveillance à la Pacific le temps qu'ils reviennent. Axel reste auprès de moi. Je suis crispé sur mon pompe. Il embrasse ma joue et me dit « Normalement je devrai être à la porte arrière mais je préfère être auprès de toi. ». Je lui dis que ça va aller je suis juste stressé. Je bois un coup pour rependre un peu de contenance. Le fourgon revient et je me mets en place. Pendant l'échange de mallette j'entends un coup de feu. Je n'entends alors plus rien je suis tétanisé. Ça va aller Oda... Tout va bien... « Tire ! »... J'appuie sur la détente et je vois la balle entrer lentement dans sa tête... Je vois son corps s'écrouler devant moi et je vois ses yeux sans vie me regarder... Axel me voit en état de choc, il remarque que je suis tétanisé. Je reviens à moi quand il pose sa main sur la mienne qui était restée bloqué sur mon arme. Axel... Je lève les yeux vers lui et une larme coule sur ma joue. Je l'essuie vite quand je vois le lieutenant Val venir vers Axel pour qu'il s'explique sur le coup de feu. Je reprends mes esprits et sors de la Pacific. Les collègues n'ont pas remarqué mon absence et ne voient pas que je ne vais pas bien. Je rentre au dépôt et m'excuse auprès d'eux. Je prends ma fin de service. Je me rhabille et mes mains tremblent. Axel vient derrière moi et me prend dans ses bras.
17 oct. 2022 12:48
Je fixe le plafond depuis des heures. Le sommeil a décidé de prendre des vacances. J'entends la respiration endormie d'Axel. Je tourne ma tête vers lui. Je le regarde dormir et je me dis que j'ai de la chance de t'avoir à mes côtés.
Créez votre propre site internet avec Webador