02 / 10 / 2022

Publié le 18 octobre 2022 à 15:49

Je recommence ma journée en me levant tôt pour finir mes sacs de la semaine. Axel me rejoint et je l'embarque avec moi. Il semble aller un peu mieux qu'hier. Je ne sais pas trop quoi lui dire. On enchaine avec des transferts car l'on est assez nombreux pour le faire. Je me retrouve en check avec Axel. Je suis stressé mais je suis rassuré d'être avec lui. Les checks se font sans accroc mais j'ai se stresse qui gronde dans mes tripes. On ressort après le transfert et on reste en surveillance à la Pacific le temps qu'ils reviennent. Axel reste auprès de moi. Je suis crispé sur mon pompe. Il embrasse ma joue et me dit « Normalement je devrai être à la porte arrière mais je préfère être auprès de toi. ». Je lui dis que ça va aller je suis juste stressé. Je bois un coup pour rependre un peu de contenance. Le fourgon revient et je me mets en place. Pendant l'échange de mallette j'entends un coup de feu. Je n'entends alors plus rien je suis tétanisé. Ça va aller Oda... Tout va bien... « Tire ! »... J'appuie sur la détente et je vois la balle entrer lentement dans sa tête... Je vois son corps s'écrouler devant moi et je vois ses yeux sans vie me regarder... Axel me voit en état de choc, il remarque que je suis tétanisé. Je reviens à moi quand il pose sa main sur la mienne qui était restée bloqué sur mon arme. Axel... Je lève les yeux vers lui et une larme coule sur ma joue. Je l'essuie vite quand je vois le lieutenant Val venir vers Axel pour qu'il s'explique sur le coup de feu. Je reprends mes esprits et sors de la Pacific. Les collègues n'ont pas remarqué mon absence et ne voient pas que je ne vais pas bien. Je rentre au dépôt et m'excuse auprès d'eux. Je prends ma fin de service. Je me rhabille et mes mains tremblent. Axel vient derrière moi et me prend dans ses bras.

On part tous les deux sur le ponton de la fête foraine. Je regarde l'horizon puis je me tourne vers lui pour l'embrasser, « J'ai eu très peur mon cœur. Je ne suis pas prête. ». Je poursuis « Je sais que tu ne me demandes jamais ce qu'il a pu m'arriver par le passer. Je t'avais déjà parlé de mon père une fois... Mais je ne t'ai pas tout dit ». Je me confie sur l'histoire de mon père (histoire racontée le 25/07/2022 sur le journal). Je lui raconte le coup de couteau que j'ai reçu et le suicide de mon père juste après. Je le regarde, il a les larmes aux yeux. Il me prend dans ses bras et une larme coule sur ma joue. Je t'aime Axel... Je ne raconte cette partie qu'a très peu de personnes même Marius n'a pas su tout ça.

Après un long moment à me réconforter, je lui dis que je veux aller me vider la tête en allant faire du vélo. Il me suit et on part se balader dans le nord. On finit notre périple dans le champ d'éoliennes. On s'arrête pour le coucher du soleil et je l'embrasse tendrement. On rentre ensuite au dépôt pour prendre une douche tous les deux mais chacun dans sa cabine.

 

 

On part ensuite en transfert. Je suis porteuse. Je ne veux pas être à nouveau en check. Le transfert se passe bien et on rentre au dépôt. On discute sur le quai et on en vient à parler des voitures qui sont garés. Cédrik nous dit que la première qui touche à sa voiture il va le gronder. Je fonce à sa voiture et je tape dedans. Axel pour la plaisanterie tape la voiture d'Austin. Ce dernier lui donne un coup de poing pour toute réponse. Axel s'énerve et le tape jusqu'à le mettre KO. Les docs arrivent et Inaya vient gentiment gronder Axel. On s'isole tous les deux et il s'excuse auprès de moi d'avoir fait ça devant moi. Je le résonne et lui dit qu'il faudra qu'ils discutent tous les deux. Je le prends avec moi et on monte à la villa Il part se poser à sur la terrasse et je descends prendre deux pochons. Un pour lui et un pour moi. Je lui donne et lui dit « A consommé avec modération mon cœur. Ça reste de la drogue mais ça peut t'aider à te vider la tête. Et à te faire décompresser. ». Il l'allume et tous sur la première inspiration. Quelque minute plus tard je lui demande si ça va mieux. Il acquise, je suis rassuré. Une fois notre joint fini je me tourne vers lui pour l'embrasser. On part se baigner dans la piscine.°

 

 

On retourne au dépôt une fois qu'Axel soit calmé et je lui dis d'aller voir Austin pour qu'ils discutent. Je l'attends sur le quai et je surveille quand même qu'ils ne se rebattent pas. On part ensuite se balader en amoureux dans le nord. On s'arrête aussi à Pacific Bluff avant de finalement rentrer à la maison.°°

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador