Je pars chez le coiffeur pour retravailler la forme de mes cheveux. Je pars travailler pour m'occuper l'esprit. Quand j'arrive à l'entrée du dépôt je vois un inconnu sortir du dépôt je tape sa voiture pour qu'il dégage de là. Il sort alors de sa voiture et il me met un coup de poing. Je lui réponds méchamment jusqu'à qu'il perde connaissance. Je farm les sacs, je vise le plus gros objectif de sac de la boîte, qui est de 5 000 sacs. Les banques sont pleines donc je rentre plusieurs fois au dépôt pour les vendre. Quand je remonte finalement du coffre. J'y retrouve Axel et Marius en train de faire un barrage. Les voir comme ça me fait rire et bizarrement m’émeus aussi. Je les aime ses petits cons. Je retourne tournée car les sacs n'attendent pas.
Marius par faire des sacs et en déposant mes sacs je trouve Axel seul sur le quai. Je discute un peu avec lui. Il me raconte qu'hier il a rembarrer Georgia car elle a insinué qu'elle le connaisser, et qu'elle savait quand il faisait la gueule. Il lui a répondu « sache que tu ne me connais pas. Tu ne peux pas dire ça. Là telle que tu me vois c'est un masque. ». Je lui demande si moi je peux dire que je le connais. Il m'affirme « Pas complètement. Tu sais des choses sur moi mais pas tout. Quand tu me vois faire le con, faire des blagues, c'est juste un masque. » Je ne le crois pas... Comment peut-il dire ça ? Je veux bien qu'avec les autres il mette un masque, mais avec la bande... avec moi... Je lui réponds « Ce n'est pas totalement un masque quand tu es avec nous. Je ne peux te laisser croire ça. ». Il reste silencieux. Je me tourne vers lui et lui dit doucement « Non ça n'en est pas un... ». Toujours un silence. Je repars tourner pour des sacs. J'attends un quota de 1250 sacs.
Je rejoins Axel qui veut se déguiser pour la photo des « Dieux de la MST » car Tom insiste pour qu'il soit dessus. Il veut lui faire regretter. Il opte pour des petites bouclettes frisées vertes et un maquillage de clown. Il est horriblement drôle comme ça. On rentre au dépôt et il met un casque sur la tête pour faire la surprise aux autres. Les collègues sont subjugués par tant de classes de la part d'Axel. On enchaine sur des transferts et tous les clients semblés perplexes face à Axel. L'heure tourne et toujours pas de Tom ni de Gigi à l'horizon. Je pars du dépôt et vais faire réparer ma GB avant d'aller dormir.
Je rentre chez moi et tape dans ma réserve de weed et je pars m'installer au bord de ma piscine. Dois-je la contacter ?... Acceptera-t-elle de me parler ?... Je ne voulais pas la laisser là-bas... Et elle encore en vie ?... Cette idée me glace le sang... Je ne sais pas quoi faire... Pense-t-elle... Non Oda arrête....
Ajouter un commentaire
Commentaires