12 / 07 / 2022

Publié le 28 juillet 2022 à 21:13

Marius vient me montrer sa nouvelle voiture une sentinelle classique. Il me l'a fait essayer, elle est cool, j'adore sa conduite. On part ensuite en tournée avec Marius les banques sont vides, on tourne 2h30. Je lui avoue qu'y a une voiture que je veux tenter d'acheter depuis quelques jours. Une bifta ! Une fois notre tourné fini, on part vendre mon jet sky, et j'achète la bifta qui est disponible. On se dirige ensuite au benny's pour custom nos voitures. J'opte pour un bleu classique ultra avec un nacrage bleu utilitaire ultra. J'ai retrouvé la THE Voiture avec laquelle je vais m'amuser.

 

On décide ensuite d'aller dans le nord pour monter sur le mont Chiliad. Marius fait l'aller, je ferai le retour car il a le vertige. On arrive en haut la vue est à couper le souffle. Marius ne s'approche pas trop du bord. La nuit tombe le coucher de soleil est magnifique. Je me mets à danser, et Marius nous met de la musique. Il met ensuite une très jolie qui le fait penser à moi, « A tes côtés » de Danakil. J'adore la musique, les paroles sont magnifiques. Mes sentiments se bousculent dans ma tête, cette déclaration déguisée en chanson ma troubler. Je commence ensuite la descente qui se passe presque sans accident. On s'arrête au BCMS pour son patch, et on y croise un certain groupe que je n'ai que très peu rencontré, les Vivaldi. Je perds mon permis sur le retour dans le sud du coup je repars en session passage de permis.

 

On va ensuite prendre notre service, et on va faire des transferts. Celui du Ryan's et celui de la SBC. Après manger, on se met en route pour le transfert de la PLS. Le trajet se passe bien on croise un convoi de la CDT. On arrive à la PLS, je descends et le client me donne le montant que je n'entends pas du tout car les garçons, dont Marius, sont en train de raconter leurs vies en radios et en train de rigoler. Je demande une deuxième fois je ne tends toujours pas, une accalmie ce fais en radio j'en profite donc pour redemander le montant à prélever. Ça reparle en radio je ne comprends pas à nouveau, je demande à Christopher d'attendre. Et je prends ma radio et j'ordonne fort et agacé "Vous pouvez vous taire en radio .! Je n'entends rien !". D'un coup le silence se fait, je peux enfin entendre le client et je prélève la somme. La fin du transfert se passe bien, on rentre au dépôt et je prends une fin de service, car on veut aller au bar. Il me dit que finalement on allait pas tout de suite au bar. Je lui demande pourquoi, il me dit "ah il t'a pas envoyé de message ." Je sais qu'il parle d'Axel...

On arrive à l'aéroport et on le cherche. On s'arrête sur le trottoir, je descends et croise les bras pour montrer mon mécontentement. Il descend de sa voiture et viens se placer en face de moi. Je ne dis pas un mot. Il a une bonne nouvelle, il a trouvé un remplaçant, il doit encore lui passer des tests, mais après il sera libéré de ses obligations. Marius se tourne vers moi "Tu boude encore ?". J'aquiesce. Axel me demande pourquoi. Je marmonne "Dire au revoir comme ça par message...". Il me dit "Mon départ étais spontané, je n'ai pas eu le temps." Je ne le crois pas, il le sait. Il rajoute "C'est bon tu me pardonne ?", je répond un petit "Oui peut être, ça commence.".

 

Marius m'envoie un message, il veut faire une blague et il me demande mon accord. Il regarde Axel et lui dit "Au faite tu vas entre tonton". Axel répond dépiter "Bon je me vais reprendre l'avion moi" et s'écroule derrière. CHEH ! On rigole avec Marius et on lui dit que c'est une blague. On lui raconte ensuite que le fourgon doré (le préféré daxel) a été baptisé par nous. Un silence s'installe, et il lâche un "Vous m'degouter". J'adore quand il dit ça. Avec Marius on part dans un fou rire. Je les motivent à aller au Paradise pour boire un verre et je ne sais plus pourquoi je lui balance un "trou duc".

 

Dans la voiture j'me dis que cetais peut être un peu violent, et j'envoie un message à Axel pour m'excuser. Il me dit "C'est mérité". Il m'avoue « Je m'en suis voulu de vous l'avoir annoncé comme ça » . On boit notre verre et je pars me coucher.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador