J'arrive au dépôt avec Marius et on y voit Axel avec son casque sur la tête en train de danser. Je le rejoins et je danse. On part ensuite en tournée avec Marius. Les banques sont bien remplies on va donc déposer les sacs au dépôt, Axel est toujours là. Marius part dans sa tête, et alors que je remonte je viens danser le woogie à coté de lui. Il rigole et il me dit « Tu me fatigues ». Marius revient et je lui propose qu'en remontant on se mette à côté de lui et on fais le woogie.
On prend ensuite une fin de service pour balader un peu la bifta. Puis je lui propose de sortir les motos pour se balader vers le sud-est. On va visiter le petit lac artificiel, et ses maisons trop belles aux alentours. Il me montre ensuite la grande maison rouge, qui fait très italien. Puis on va voir le Kortz, très joli comme endroit et très grand. On finit notre visite par la villa Playboy et sa magnifique piscine naturel.
Avant de retourner travaillé on s'arrête à la mairie pour récupérer nos primes. On tourne pendant une petite heure. Puis on revient au dépôt Axel nous annonce qu'il a acheté vélo. Il veut essayer de se faire flasher avec par le radar qui a en face de notre dépôt. Je l'amène chez lui pour qu'il récupère son vélo. Je conduis son Imorgon pour la première fois, elle est géniale comme voiture j'adore. Je l'attends ensuite près du radar, mais il ne se fait pas flasher. Je m'obstine et j'essaye à mon tour. C'est un échec. J'attends que la PLS vienne nous livrer, Axel se fait catapulter par la barrière. Je rigole par réflexe, il m'en veut car il m’a entendu rire. Je pars ensuite en urgence car j'ai un visio dans pas longtemps.
Ajouter un commentaire
Commentaires