10 / 06 / 2022

Publié le 27 juillet 2022 à 16:50

À peine lever je décide de m'acheter une nouvelle paire de chaussures. Je craque sur des magnifiques escarpins bleu clair. 81$ !!! C'est cher ! Je n'ai que 300$ sur moi, vivement que ma période d'essai se finisse pour que je puisse toucher un salaire correct.

 

 

Je vais ensuite au LSMS pour passer ma visite médicale. Jasper Thornsson me reçoit alors, il me fait une prise de sang, puis un test de vue, viens ensuite l'épreuve physique. Le seul hic c'est que je suis en talon et je n'ai pas de chaussure de rechange. Ne voulant pas abimer mes belles chaussures, il me propose de faire mon épreuve physique en peignoir et en tong... J'accepte direct. En courant je devais tenir le bas de mon peignoir sinon on voyait ma culotte. Je réussis tous les tests et il me valide ma visite médicale.

 

 

 

Je pars ensuite au dépôt de la MST pour prendre mon service. J'appelle Axel qui est en service avec Dion Scotson et James Devis, ils sont en plein transfert d'entreprise de la SBC Il me dit que je dois m'équiper et que j'attendent qu'ils viennent me chercher. En les attendant le cadre de la MST arrive et se présente, Pierre Stockson, on commence à discuter sûr que j'ai appris hier et qui ai commencé à me former. Les autres arrivent je monte avec eux pour finir le premier transfert. Je suis complètement perdu je ne sais pas du tout quoi faire, ni où je ne dois me placer. Transfert fini j'indique à Axel que je suis paumé. Il me dit qu'il va m'expliquer le prochain.

 

 

 

 

Retour au dépôt, Pierre me dit de monter avec lui dans le bawler « la suiveuse » pour qu'il puisse m'aider à comprendre le dérouler d'un transfert dans le calme. On part pour le second transfert, celui de Rapid Transit, il m'explique les différents rôles qui peuvent y avoir : Le messager qui communique tout ce que le camion fait jusqu'aux dépôts de la mallette en banque, L'ouvreuse qui doit vérifier toute la Pacific, et la suiveuse qui suit le camion et qui fait le tour de la Pacific une fois arriver à cette dernière. Le transfert se déroule bien, on passe ensuite au prochain de la liste, le benny's. Encore une fois tous ce passe bien, on rentre ensuite au dépôt.

Après avoir discuté longuement au dépôt je pars ensuite faire une tournée superette dans le Sud avec Kelly. Aucun souci durant la tournée. Kelly prend sa fin de service je pars en faire une autre avec Pierre pour qu'il évalue ce que j'ai retenu, on est rejoint plus tard par Yuki Kamiyama qui a des cheveux bleus et violets (trop beau). Tournée finie, j'en démarre une autre juste avec Yuki mais on se fais suivre pratiquement dès la sortie du dépôt par un Kamacho rouge. Yuki voulait s'arrêter à une pharmacie pour vider la caisse je lui signale qu'un Kamacho rouge nous suit et nous observe. Je le sens par je lui dit de continuer dans un autre magasin. On s'arrête à un magasin quelque ruer plus loin, on vide les caisses et au loin on voit le Kamacho approcher lentement avec deux Brokers en train de danser dessus. Pas rassurer pour autant on part rapidement sur une autre boutique quelque ruer plus loin et on voit qu'ils nous suivent encore. Yuki décide qu'il est plus sage que l'on rentre au dépôt.

 

Je prends ensuite une fin de service et pars faire un bisou à Wendy qui est au Benny 's. Elle me montre ses nouveaux tatouages. Je suis un peu jalouse je n'ai pas moyens de m'en faire faire. Elle m'offre alors 500$ pour que j'aille en faire avant d'aller dodo. Je m'en fais 3 du coup. Un sur l'épaule droite, un sur tout le bras gauche et un dans le cou.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.