Je prends mon service, je suis seule je tourne pendant presque 2 heures seules. Au bout d'une heure je monte dans le nord pour faire les superettes. Arrivé à Paleto, le magasin de masque me vole mes vêtements. Retour au dépôt obligé je suis dégouté, et en remontant dans mon fourgon je perds une porte car j'ai trop de force.
En arrivant au dépôt Dion m'appelle alors que je remets de l'essence « bonjour Messagère en formation tu es dispo pour faire un transfert . » « Oui je mets de l'essence dans le camion je suis là dans 10 secondes ». Je vide mon camion au dépôt, règle ma radio et on me demande si je me sens de valider ma formation messager. J'hésite un peu, j'accepte et mon stressé monte en flèche.
Le convoi démarre et je rassemble tout mon courage pour faire des calls radio qui semblent sûrs. Le transfert est celui du Ryan's il est très gros plus de 1 million de dollars. J'essaye de rester calme et sûr. On part du Ryan's et je fais une erreur, j'oublie de dire à l'ouvreuse de décrocher. J'ai hésité à faire le call, j'aurai dû le faire. On tourne autour de la Pacific le temps que les checks se terminent. On se gare personne de suspect autour de la Pacific. Dion croise Freddy Kidd dans les bureaux de la banque, on rigole en imaginant la tête de Dion quand il l'a vu. Freddy dit qu'il sera sur la mezzanine le temps du transfert pour surveiller que tout son passe bien. La fin du transfert se passe bien et ce fini. Les garçons me font la remarque sur le call de l'ouvreuse, et je leur fais part de mon point de vue sur cette erreur qui n'en ait pas tout a fait une. Sur beaucoup de transfert l'ouvreuse prenait l'initiative de décrocher. Ils comprennent il m'en tienne pas rigueur et me valide ma formation. Je suis trop contente !!
Je leur avoue que c'est le poste qui me stresser le plus, et celui que j'avais le plus peur de rater. Ils me disent que c'est le plus difficile à valider. On rentre au dépôt, et Dion me dit « Bravo Checkeuse en formation » Je rigole. Je prends ensuite une fin de service vu que la mairie ne répond pas et qu'il n'a pas beaucoup de boulot sur les distributeurs.
Je reviens en service pour tournée un peu car les grosses banques se sont vidé. Je tourne 1h 30. Je vois une Banshee bleu se garer assez brusquement devant moi quand je vais pour vider les caisses de la superette Clinton, du coup je m'en vais sans descendre. Quelques minutes plus tard Yuki m'appelle et me rassure, car il pensait que c'était elle dans le camion. Je lui ai expliqué qu'il est arrivé un peu vite donc je n'ai pas cherché plus loin. Je prends une fin de service car je suis crevé. Je dis bonne nuit à Austin, Mark, et Axel qui était encore au parking. Axel me rattrape et me demande s'il veut que je devienne sa coloc, il m'en avait parlé la veille. Je me retrouve donc coloc dans une VILLA !!! Elle est trop cool et elle est assez grande pour que l'on est chacun notre coin tranquille.
Il me dépose ensuite au parking Place Volf, et je me dirige au benny's pour aller en parler avec Wendy. J'arrive et je lui explique que l'on m'a proposé une coloc le temps que l'on réunisse l'argent pour l'appart. J'avais peur quel se sente trahir ou abandonner. Elle est contente pour moi. Je lui dis qu'un jour on aura notre appartement toutes les deux. Je lui fais un bisou et je pars me coucher dans ma nouvelle maison. La vue est magnifique.







Ajouter un commentaire
Commentaires