Je me lève il est temps de faire des sacs. Je tourne une petite heure et arrivée à la superette d'Innocence je vois l'Imorgon d'Axel se garer. Il était inquiet de ne pas me voir remplir de banque se font 20 min qui me cherchent. Je rigole et lui dit qu'il aurait pu juste m'appeler pour se rassurer. Il voulait juste me faire une surprise. J'enchaine les tournées au bout d'un moment Marius me suivent de près avec son camion. Je le laisse au Binco proche de FD et je pars à la superette d'Innocence. Quand je rentre un mec masqué me pointe, je pointe à mon tour, il m'ordonne de baisser mon arme. Je ne l'écoute pas je remarque qu'il n'est pas seul et que son pote me braque avec son Uzi. Je baisse mon arme et lève les mains en l'air par résignation. Il m'amène à l'arrière-boutique et ils me zip. Je sens le canon du pistolet contre ma tempe. L'autre au Uzi me fouille et me prend mon pistolet. Je ne pipe pas un mot, et je réalise une chose... Marius... Je l'entends se garer. Ils l'attendent et le braque à son tour. Ne le toucher pas ! Quelle bande de cons vraiment ! Je reste silencieuse mais je bous à l'intérieure... Cette rage... je la déteste elle me tord mes entrailles... Ils partent et nous ordonnent de rester au fond de la réserve et nous menacent de mort si on sort tout de suite. La peur se mêle à la rage, je n'ose même pas imaginer s'il avait tiré sur Marius. On sort après un long moment à attendre dans cette réserve. Le LSPD vient nous détacher, on leur raconte ce qu'il sait passer et ils nous conseillent de porter plainte. Pourquoi faire sérieux ?... Un flash de Philadelphie refait surface... « On ne peut pas prendre votre plainte. Voyez avec les autorités de Las Vegas. » Qu'est qu'il ne comprenne pas dans "Je ne peux pas y retourner sinon je vais crever". Qu'elle bande de gland... Je hoche la tête pour leur faire plaisir et on rentre au dépôt.
J'appelle Axel sur le retour et je lui annonce. Je lui dis que l'on arrive au dépôt. Il semble en colère et je décèle un peu de peur dans ses yeux. Je réalise que son masque, comme il aime l'appeler, englobe pas son regard. Je rédige ensuite mon rapport pour signaler l'incident. Axel est en face de moi et Marius est parti vider ses sacs en bas. On fait finalement qu'un seul camion, et Axel vient se mettre à l'arrière du camion, comme ça si on a problème il est là. Je ne lui dis pas mais ça me rassure qu'il soit derrière. Même à deux on aurait pu rien faire. On tourne un petit moment et on remarque que la superette de Clinton avenue se fait braquer car un mec masqué en sort et que la course-poursuite démarre. On s'arrête et on rentre dans la supérette. On se fait engueuler par le LSPD car il ne l'avait pas sécurisé. Marius s'engueule avec l'agent. On repart et on continue à remplir le camion. Je dis à Marius de finir de remplir les poches d'Axel. On finit par faire la pharmacie proche d'Hawick et lui demande s'il a rempli les poches D'axel mais il le n'a pas fait. Il m'écoute pas vraiment ! Je le gronde un petit peu sans pour autant être méchante. Il le prend mal et se barre à pied à la Fleeca. En disant qu'il va prendre un fin de service. Je n'aime pas son attitude je lui n'ai rien fait bordel ! Je le dépose au dépôt après avoir vidé le camion et je me casse. Je veux pas lui parler il m'a soulé à m'engueuler et me faire la gueule car je lui fais une remarque.
Je continue ma tournée. Marius m'envoie avant d'aller se reposer qu'il est désolé. Je ne réponds pas, je n'ai pas envie. Je propose à Axel de monter dans le Nord pour remplir les banques. On croise un petit cochon à Grapeseed. En repartant je klaxonne à sa hauteur mais je lui fais peur il s'enfuit en courant. On finit notre tournée à Paleto et le binco me vole mon uniforme. Je suis dégouté toujours à Paleto que je me fais piquer mes vêtements. On vide dans la flecca de Paleto et je demande à Axel de faire comme la dernière fois. Il accepte de faire le clown pour moi, je trouve drôle et mignon qu'il le fasse. Je ne lui ai pas dit mais ses cheveux comme ça lui va bien.
On redescend dans le sud, pour aider les collègues à faire les transferts. On part sur le transfert de la Mairie de LS et on va voir enfin le nouveau commissariat enfin juste la parti où on vérifie les billets, c'est à dire pas grand chose. Le parking de derriere est plus grand on aura plus de pkace pour ce garé. On enchaine les transferts et il n'y a rien à signaler.
On prend une fin de service et je propose au garçon de faire une dépanneuse tour. On sort nos tenues Bulbulgum. J'accompagne Axel pour aller chercher le bison. On croise 3 camions de la MST à la Pacific et on part les embêter un peu. Ils tournent en convoi car ils ne veulent pas se faire braquer vu que c'est déjà le troisième jour que l'on se fait braquer pendant nos tournées. Le changement de saison est assez brutal, on est déjà tombé malade ce matin, dont 2 fois pour Axel. On décide donc de changer notre haut pour prendre un petit pull. On part se garer au parking multicolore mais y a pas beaucoup de trafic. On rentre au dépôt et on va sur l'autoroute derrière pour voir s'il y a plus de passage. On attend une bonne heure mais aucune dépanneuse passe. On essaye rapidement la LS freeway mais rien. On est dégouté on papote un peu avec les collègues puis on part se coucher.
Ajouter un commentaire
Commentaires