13 / 08 / 2022

Publié le 29 août 2022 à 00:10

C'est la journée à thèmes on attend Axel en salle de pause, et Liam attend la commande Arc. Ne le voyant pas arriver on part acheter un buggy pour Marius. Des agents du LSPD s’arrêtent au benny's et je remarque que les deux jumeaux qui étaient au Paradise avant, on rejoins le LSPD. Je me souviens du prénom d'un des deux mais pas la deuxièmeJe les vois et je dis « Dylan mais je me souviens plus du frère. Timothé ? », son frère et sont collègues se moquent de lui et j’apprends que c'est Yanis. Je rejoins ensuite Marius pour le custom par ouf de son buggy.

Maxine est réveillée et elle est partie déposer son badge pour la journée. Je me change prend mon scooter et je pars l'attendre devant chez elle. J'adopte ensuite la démarche qui va avec. Maxine arrive et je l'accueil comme il se doit je lui donne un peu de sel que l'on distribuera dans la soirée. Je lui propose de se trouver des surnoms de streeteur pour la journée. Max opte pour « La beauf », Marius pour « mars » pour Marseille car il vient de là bas. Et enfin j'opte pour « Flash » car vu l'allure de ma démarche je suis ultra rapide, c'est faux. Le Paradise me rappelle pour que j'aille récupérer ma commande de sel, car on en aura pas assez, et pendant ce temps là, Marius et Maxine vont faire la tenu de Max. Je les rejoins ensuite au coiffeur, Max opte pour une crête avec des mèches roses et Marius pour des tresses bleues. Un mec déterminé rentre alors dans le coiffeur et se dirige vers nous. Il a une crête avec des mèches rouges. Il a une crête avec des mèches rouges. Je ne le reconnais pas de suite car il a des lunettes. Puis je percute que c'est Axel. Je lui dis qu'il faut qu'il se trouve un surnom pour la journée. Il choisit « Horloge », on rigole et on se demande pourquoi, il nous répond « parce que je dis l'heure » (dealer), on part en fou rire et on le valide. Puis on décide de commencer notre tournée des entreprises par notre traditionnel arrêt photo à WZNRita approuve notre tenu, et nous relance sur la création d'un association. On en pas encore reparler mais se serai intéressant à mettre en place. On lui énonce nos surnoms, et on lui montre nos petits pas de danse. On part ensuite au dépôt pour voir qui y est. On y croise Austin, Jeff, et Liam, on leur montre à eux aussi nos talents de la street.

 

On entame ensuite le long trajet pour monter jusqu'au blé d'or. Les scooters trainent un peu du cul surtout mon scooter car on est deux dessus. Axel s'amuse à nous faire des doigts d’honneur. Puis le karma le rattrape, il ne regarde plus la route et il se mange un caillou et un poteau dans la face. Il tombe de son scooter. On prévoit alors un arrêt au BCMS plus tard.

 

On arrive au blé d'or et on y croise deux employés (je n'ai reconnu que Naya aka Nicole). On prend une petite commande pour la soirée. Puis on leur offre des cristal sels. Ils semblent bien rire de nos tenues. On se prépare à repartir et Kyle et Éliza débarquent. On recommence alors notre démonstration et on leur distribue le sel, Kyle me donne ensuite des tomates et de la viande crue. Ils rigolent quand on leur dit nos prénoms et quand on leur montre les plaques de nos scooters.

On se dirige ensuite vers Paleto, je panique quand Axel nous menace de nous faire tomber du scooter en roulant (Coma instant) et du coup je donne un gros coup de volant. Je fais tomber Max dans le fossé en face. On va donc au BCMS et pas que pour Axel mais pour Max aussi.

On continue ensuite notre périple en passant au Ryan's pour faire réparer nos bolides. Puis on va au LSMS pour montrer nos tenues aux collègues de Maxine, car on doit aller voir notre Boss à tous, Andrew, FiftyClarks. On y croise Peter du benny's, Moulain et Hunt en civil. On les embête un peu sur le parking. Puis on rentre dans l'hôpital, et Andrew, Zack, et un autre doc sont à l'accueil. On commence à leur donner des ketrus (sel). Puis on commence à danser. FiftyClarks nous rejoint à la Guitard en lâchant des petits « Yo ! Yo ! Yo ! » très très calme. Je lui réponds en disant « Wesh ! Wesh ! Wesh ! » sur le même ton. On lui montre ensuite nos magnifiques scooters.

Je reçois un message de Wendy, on decide alors d'aller au benny's. On attend qu'elle soit fini de faire la peinture de ses clients. Et Axel distribue son sel à plusieurs clients présents au garage, dont Miles Cole (LSPD) qui n'est pas en service à ce moment-là et qui le prend mal. On fait des petits pas en attendant toujours Wendy qui n'a pas fini avec ses clients. Nos tenues lui font rire, je lui fais un gros câlin avant qu'elle ne parte en intervention.

On voit au Paradise mais il est fermé. On y recroise un taxi qui s'arrête et qui sort pour donner quelque chose à Axel. C'est Miles, et il commence à menacer Axel « Si tu me redonnes quelques choses j'appelle mes collègues pour qu'il t'envoie en cellule. ». On débat avec lui mais il reste camper sur ses positions. Dégouter de cette entrevue Maxine demande à voir Malone ou Hunt pour leur expliquer la situation. Je pense que Miles nous a pas reconnus car quelques jours plus tot on était en train de danser contre une barre de pole danse. Mais je trouve injuste sa réaction, un délit de faciès. Si on se la jouer pas racaille je ne pense pas que sa réaction aurait été pareille. On va voir donc Hunt et Malone et a leurs explique. Ils prennent ce que l'on dit en compte et ils vont faire remonter ça en haut.

L'ambiance c'est un peu péter on traîne dans le dépôt pour grignoter. Puis on retourne au Paradise, Ekhi et Luana sont là. On leurs montrent nos talents et on leurs offre du sels. Ekhi s'amuse à m'appeler Yuki et pour toute réponse je lui fait un fuck. On l'invite à venir voir les plaques des scooters, et on donne nos surnoms et je lui fais une démonstration de ma super vitesse. Quand je reviens vers eux il m'appelle encore Yuki. Je m'énerve et je le provoque pour ce bagarrer. Il se met à son tour en garde et je lui envoi mon poing dans sa figure. Il va pour me répondre mais il se ravise. Il penser que je n'oserai pas le frapper... Bah c'est mal me connaître.

On se rend ensuite à la course organisé par le Benny's, et Marius et Axel s'inscrive pour une course entre eux. Liam arrive et au départ de leur course il pari 400$ sur Marius, je mise sur Axel. Je gagne le pari. Liam se plaint auprès d'Austin car il perdu le pari et qu'Austin à aussi perdu un pari contre moi. Les garçons veulent refaire une course et je demande à Liam si il veux parier plus. Il ne veut pas, mais j'insiste. Au bout d'un moment je sens une boule dans mon ventre... Cette addiction... Parié... J'essaye de me calmer et de ne plus insister. Parié est aussi dangereux pour mon addiction. Les garçons ne semblent pas s'être rendu compte de mon mal être. Puis il pari que celui qui perd se rase la tête. La course se fait et Axel perd. Marius appel Vassily, présent sur l'évènement, pour venir rasé les cheveux d'Axel derrière une ambulance.

 

 

En fin de soirée Maxine nous propose de partir chasser avec Jade Moulain et Kris Hunt. On part vendre mon scooter et se changer. On sort notre panoplie Bubulgum et on attend le couple près de chez eux. On part ensuite à Cassidy Trail et on se met à chasser. Axel va, comme à son habitude pécher au bord de l'eau. On finit par discuter tous ensemble au bord de l'eau en péchant.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador