14 / 08 / 2022

Publié le 29 août 2022 à 00:18

Je commence ma journée par une tournée superette en solo pour finir mon quota. J'ai rien foutu cette semaine. Je fini ma tournée est axel est sur le quai. Je ne suis pas habituer à ses cheveux courts et pendant une fraction de seconde je le confond avec Caleb. Je lui dis et il me boude. J'essaye de lui dire que maintenant on est quitte. Je pars me reposer toute triste. Axel me rattrape quand j'arrive chez moi et me dit « Tu sais bien que je ne peut pas te bouder... ».

Le soir je ressors de chez moi, Marius est fatigué et il préfère rester à la maison. J'arrive au dépôt et Liam nous dit qu'il y a une surprise se soir à 21 h. On se fait chier et on monte au Ryans en patriote limousine pour aller voir les voitures à vendre. On discute avec Adam du Ryans et on l'entoure. On redescend et on va au Paradise. Puis on va au dépôt pour faire le transfert du Ryans en attendant. La surprise est reporter à 22 h.

À 22h un appel est effectué sur notre répondeur. C'est le LSMS, je comprends alors la surprise qui n'en ait pas vraiment une pour les anciens. On va faire un transfert Marshal. Je demande à Axel en quoi consiste ce transfert, il m'explique que l'on transporte des matières biologiques des échantillons, des organes, ...C'est un transfert très délicat et dangereux. Austin nous briefs sur le transfert. On démarre et on arrive au LSMSJe vois une armée de poussin, et Louis dit à voix haute « On dirait des poussins ». Je lui dis « mais non c'est des minaient pas des poussins ». Un minion m'engueule et me dis « Eh on n'est pas des poussins Odalya ». Je reconnais les fesses mouler par la combinaison, c'est Vassily. On nous file des tenues hazrat à nous aussi qu'on enfile. Les docs remplissent les fourgons et on se prépare à partir au gouvernement. Vassily monté dans notre fourgon pour rigoler je l'appelle « mon ptit poussin ». Le transfert se termine et on est tous convier à la douche pour se désinfecter. On peut enfin enlever notre masque et puis on attend la décontamination des fourgons. Puis on redépose les médecins à l'hôpital, je dis à Vassily, « Bisous mon poussin ». Retour au dépôt, je n'avais pas vu l'heure et je fonce me coucher.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador