15 / 08 / 2022

Publié le 29 août 2022 à 00:28

J'attaque ma journée du lundi par la vague de transfert demander. On fait plusieurs transferts, et je finis par être en formation check avec un ancien employé de la MST anciennement du groupe criminel RD, récemment dissous. Premier transfert correct, il fait bien ses calls. Je mets le point sur certaines erreurs. On enchaine sur un deuxième transfertVu que l'on est nombreux en service on se split en deux équipes, une de 3 pour les entreprises sans assurance et une autre plus grande avec les entreprises avec assurance. L'équipe fini avant nous et attend devant la Pacific. J'arrive avec Pascal pour commencer les checks. Il fait alors la réflexion suivante « Bah vu que ça fait un moment qu'ils sont la ça sert à rien de faire les checks.». Dion et moi lui disons que non il est important de les faire car les autres salles n'ont pas étais sécurisé. Et puis même il est pour être former donc on contraire il devrait être content. Il souffle et prend un air hautain et il commence c'est checks. Je lui fais la remarque de répondre de temps en temps au fourgon mais il ne m'écoute pas. Mon sang bouillonne sa ne tiendrai qu'à moi je le ferai dégager de la Pacific. Je ferai un gros rapport là-dessus. Il s'est pris pour qui. Il n'est plus rien. Un employé en formation, il a intérêt à changer d'attitude s'il veut continuer de bosser. Retour au dépôt je prends une fin de service car il m'a fortement mis en colère, et j'appelle Liam je lui conseille de lire attentivement le rapport écrit sur Pascal. Axel revient et je lui raconte ce qu'il s'est passé.

Plus tard dans la soirée Louis m'appelle pour savoir si j'étais disponible pour valider ses tournées Sud. Je pars donc avec lui en tournée. Je lui dis que l'objectif de la validation c'est de me présenter tous les magasins différents. Je le vois bégayer, et il me dit qu'il fait souvent les mêmes magasins et qu'il va avoir du mal vu qu'il ne connaît pas beaucoup l'îleÇa part mal déjà, je lui donne donc plusieurs indications et précisions sur ce que je veux. On commence il fait certaines erreurs sur le magasin de la bijouterie et il ne se souvient pas qu'il y a 2 coiffeurs différents. Par contre il a pensé à check les banques on allait et ça c'est déjà très un bon point. Maxine m'apprend qu'elle a réussi son test d'aptitude et qu'elle est de nouveau embauchée. Je préviens Axel, apparemment elle ne lui aurait rien dite.

On finit et il me propose si j'ai le temps de valider le nord aussi. Et je lui demande de me montrer la même chose mais on s'attardera pas sur les magasins identiques au Sud. J'en profite pour le faire travailler sur les informations initiales de la MST, notamment les codes d'urgence. Puis je le fais travailler oralement sur les différents postes d'un transfert. Il se débrouille bien, je lui dis que le fait que l'on revoit ça l'aidera à valider les checks et le messager. Le reste de la tournée se passe bien on arrive à la Banque de Paleto et c'est le drame. Il oublie de rentrer dans le coffre et dans le guichet. Je le gronde et lui fait répéter la procédure 4 ou 5 fois pour qu'il retienne bien la leçon. Je lui dis que normalement je devrai pas lui validé mais comme il s'est bien débrouillé avec le reste je lui valide. Mais je lui dis qu'a tout moment il aura une interro surprise.

 

 

 

On rentre au dépôt il est tard, je passe un appel PLS. Et j'interroge une dernière fois Louis sur l'ordre des checks de la banque de Paleto. Gigi vient ensuite nous livrer en carburant, et on papote encore un petit peu. Je dis au revoir à Louis et Liam et je pars me coucher.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.