Alors que je sors mon fourgon pour aller faire des sacs, je reçois un message d'Axel qui semble paniquer. Il me dit qu'il est au Kortz. Je range en vitesse mon fourgon et pars me changer. Je saute dans ma bifta et je fonce à toute vitesse le voir au Kortz. Arriver là-bas je le cherche partout. Je le retrouve assis sur un banc pieds nus et torse nu.
La scène qui se présente alors à moi me glace le sang. Qu'a t-il fait ? Pourquoi ces entaillent ? Pourquoi tout ce sang ? D'abord sans voix je déglutis difficilement. Je prends une grande inspiration pour me calmer. Son regard est dans la vague il semble perdu. Je lui demande maladroitement s'il se souvient de quelque chose, s'il a des flashs. Il secoue la tete pour me répondre que non. Il doit voir mon inquiétude dans mon regard. Je le prends par la main et je lui dis « Viens on va aller changer tes vêtements. Je te ramène chez toi. Sur le trajet très silencieux je lui demande s'il veut aller voir les médecins. Il ne veut pas. Marius se réveille je l'informe que je suis avec Axel et qu'il ne va vraiment pas bien. Il me dit qu'il nous rejoint. On arrive chez Axel je descends jusqu'à sa chambre avec lui. Je le traine à la salle de bain. S'il ne veut pas se faire soigné alors je préfère m'en occupé moi-même. Je prends une serviette et je la mouille légèrement. J'essuyais le sang qui a séché, je remarque que les entailles ne sont pas profondes. Il en a même dans le dos. Il fixe le miroir silencieusement, je retiens une larme qui menace de coulé. Je lui demande « ça t'arrive souvent ? », il me répond « De temps en temps oui ». Je finis de le nettoyer et il part se changer. Marius est dehors il nous attend.
On sort je fais un bisou à Marius et un silence s'installe. Marius propose un câlin collectif, Axel refuse, puis il soupire et nous dit « J'ai besoin de prendre des vacances... J'aimerais bien voir Tokyo ». Marius ne connaît pas le passé d'Axel. Je comprends parfaitement ce qu'il veut dire. Ma gorge se noue, je ne sais plus quoi dire. Axel montre sa nouvelle voiture à Marius, il sait acheter un brawler. Axel remarque que je me suis mis en retrait. Il vient à ma rencontre et me demande ce qu'il ne va pas. Je lui rétorque « Alors ça y'est tu as décidé d'y aller ?! », il acquiesce. « Je ne veux pas que tu partes ! » lui dis-je. Il répond « Je n'ai pas le choix, il faut que j'y aille. J'ai compris ce qu'il déclenche mes crises. Hier je bossais sur le plan que je suivrai quand je serai là-bas. Ça à déclencher ma crise. Il a encore de l'emprise sur moi je dois stopper ça. ». Je retiens mes larmes de coulé mais il voit très bien mon regard triste. J'ajoute « Tu sais donc ce que tu vas lui faire là-bas ? », il me répond « Oui je vais le tuer. Je n'ai pas d'autres choix... ». Je rétorque sèchement « On a toujours le choix ! ». Il secoue la tête « Pas moi... ». Bien sur que tu as le choix... Mais tu n'arrives pas à le voir, me dis-je dans ma tête. Il nous propose alors de partir au benny's pour refaire la peinture de son véhicule.
L'ancien doc trop sympa du LSMS, a démissionné et est parti au benny's. On attaque la peinture. Axel voudrait la refaire rose comme son freecrawler. Il met alors comme couleur secondaire un Bleu ultra. C'est trop Beau/Moche. Axel me propose de partir faire un tour avec pendant que Marius refait la peinture de son Trophy. Quand je reviens, il c'est fait contaminer et à lui opter pour du bleu ultra et du rose. Je rigole et ramène ma bifta pour qu'il fasse pareil sur la mienne. Des pures merveilles. Le dépanneur semble très fier de ses œuvres d'art.
On part faire des tenues dégueulasses pour aller avec. J'opte pour un haut rose léopard et un legging moche. Les gars partent sur un haut rose flashy et un legging mi-bleu mi-rose. Eryk vient alors pour récupérer les sacs de la boutique, il nous reconnaît et vient à notre rencontre. On papote un petit peu, quand soudain une voiture du LSPD s'arrête à notre hauteur. C'est Val qui s'inquiète pour Eryk, on lui dit que l'on a essayé mais que l'on n'est pas du tout crédible.
On part ensuite faire les cons dans le nord et on réussit à tous les trois se faire mal. On s'arrête au Ryans avant d'aller au LSMS. On en impose de fou sur le parking du Ryan's les gens ne peuvent pas nous ratés. On arrive alors au LSMS, et alors qu'un patient repart après sa consulte, ce dernier revient en courant et va voir le doc en lui disant « Docteur à l'aide je crois que j'ai un problème aux yeux je vois tout rose et bleu ». Sur le moment je ne comprends pas ce qu'il veut dire, et après je comprends. On rigole et on dit « Mais non t'inquiète c'est normal ». Le doc semble confus et on l'amène avec nous pour lui montrer nos voitures.
On retourne ensuite au dépôt mais il n'y a personne. On décide alors d'aller pêcher. On s'achète un magnifique sac rose et bleu et je change mon legging pour mettre le même que le leur. Quand je nous vois aligner sur la plage je me dis que l'on est vraiment un gang.... Un gang Bubblegum. Après plusieurs heures de pêches on rentre au dépôt et on y croise Austin. On se met ensuite à lui mettre la pression avec nos voitures qui ce fini en course-poursuite dans toute la ville. On défonce sa voiture car il a calé.
On part ensuite sur un transfert de la PBSC et ensuite de la SBC. Retour au dépôt on se prépare au prochain transfert. Au moment de donner le mot de sécu Aogan à un mal de tête. Je me mets alors à montrer mes muscles en attendant. Dion rigole en me disant que j'essaye de l'invoquer. Yuki suivit de Marius et Dion se mettent aussi à montrer les leurs pour m'aider. On rigole de notre connerie. On part donc pour le transfert de la mairie de BC. Dion conduit le fourgon, Yuki est messager et je suis porteuse. On arrive est on va faire le transfert avec Livia la vice Maire. Elle est contente c'est que des filles, on rigole et on lui dit que l'on est les deux seules dans le transfert. Sur la route pour aller à la Pacific on passe sur la fameuse rue « Didion Drive », et depuis quelque semaines j'essaye de soumettre une nouvelle facon de le dire. En disant « Didioneuh Drive » en référence à notre comparse Dion. On passe donc dans la rue est Yuki dit « Didioneuh Drive » et Dion lâche en radio « DRIVE ! ». Livia rigole et comprend alors ma blague sur cette rue. J'adore. On va ensuite en direction vers le gouvernement pour finir le transfert. On se gart devant la porte d'entrée et l'adjoint nous voit et nous dit « C'est bien c'est exclusivement féminin ce soir ». Dion, qui est alors dans le camion, tousse et dit avec une voix féminine bizarre « Oui que des filles ». On rentre ensuite au dépôt et Axel et moi prennons une fin de service.
Je pars faire ma tenue pour demain soir pour le mariage et Axel m'informe que ses coupures se sont rouvertes avec le boulot. Je lui conseille de mettre de la pommade cicatrisante, mais il en a pas. Je lui en apporterai demain, je lui dis de les désinfecter avant d'aller dormir. Il n'est pas sur de réussir à dormir, il m'informe qu'il va ranger son couteau dans son coffre pour ne pas faire de bêtise. Puis il rajoute « Je vais aussi ranger mon arme. Je n'avais pas vu mais il ne restait qu'une seule balle dedans ». Cette phrase me glace le sang... Serait-il aller jusque-là sans s'en rendre compte ? Je m'inquiète je ne veux pas le laisser seul. J'ai peur qu'il refasse une crise, je lui propose même de dormir sur son canapé pour cette nuit. Il refuse et il me dit qu'il ne va pas bosser sur ses plans pour Tokyo, comme ça il évite de redéclencher une crise. Je pars dormir inquiète, j'espère que ça va aller.
Ajouter un commentaire
Commentaires