05 / 08 / 2022

Publié le 15 août 2022 à 00:21

Marius est fatigué il ne veut pas sortir de la maison. J'ai reçu 8 messages d'Axel. Il me reproche d'être toujours en train de dormir quand il a besoin de moi. Léah lui a envoyé un message. D'ailleurs cette dernière a démissionné et est partie se faire recruter au Ryans. Je le rejoins au dépôt et je lui demande s'il ne veut pas aller la voir pour justement qu'il discute de ce qu'il devait se dire. Il se lui envoie alors un message. Et il part la voir.

 

 

 

Je reste alors au dépôt et j'attends. Puis viens le moment j'ai une idée de génie. Et si j'allais l'espionner pendant son rendez-vous avec elle. Je poste sur la colline en face du Ryans. Zoé m'appelle pour me donner l'heure approximative à laquelle ils vont arriver aux Unicorn. Je transmets l'info à Axel. Au bout d'un moment, alors que je zoom avec mon téléphone, Axel se tourne vers moi et commence à sortir son téléphone. Je recule très rapidement pour pas qu'il me grille. Son rendez-vous se finit et il m'appelle, « C'est bizarre j'ai l'impression que le WPMC me surveille encore. J'ai cru voir quelqu'un sur la colline en face et quand j'ai zoomé elle a disparu ». Je lui mens et je fais genre ses pas moi. On se rejoint finalement et je lui dis « Tu vas pas m'engueuler hein .! », il me demande pourquoi et je réitère ma question, il s'agace, et je crache le morceau « C'était moi sur la colline... Je me faisais chier au dépôt. Du coup je suis venu voir si tout aller bien. ». Il semble dépité quand je lui dis.

 

Je lui propose d'aller faire nos tenus pour ce soir. Il a l'idée se prend un costard et un nœud papillon est quand il dansera il ne gardera que le nœud papillon. J'opte pour un simple peignoir et des escarpins noir et rouge. On va ensuite au dépôt mais il n'y a rien à faire on se fait chier. On décide de partir voir à quoi ressembler l'unicorn et regarder la scène. On part se changer à l'approche de l'heure et Austin nous rejoint. Ils semblent un peu beaucoup en retard.

Ils arrivent finalement à 23h et on les accueille. Apparemment ils ont fait un jeu de piste pour leurs enterrements, organiser par Zoé. Elle me donne quelque anecdote sur un coma survenu au milieu. Les futures mariées arrivent et Zoé, Miles, Axel et moi on monte sur scène pour danser. Axel a l'air de bien le vivre sa sortie de sa zone de confort. Je prends une petite photo souvenir de cette soirée. Zoé nous m'offre un verre de rhum a rangé, il tape très fort. On continue notre soirée tranquille. Même Gigi nous chante sa chanson « glace d'été ». Puis comme il se fait très tard ont leurs annonces notre départ. Puis on part se coucher.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador