Je me réveille tranquillement, Marius vient me chercher avec son nouveau joujou. Il a acheté au concessionnaire un Trophy Truck. Après tout le cinéma qu'il m'a fait pour s'acheter un tout-Terrain avec 4 places. Je ne dis rien, il fait ce qu'il veut. Il me dit qu'il a fait un tour avec Axel et qu'e ce dernier est blessé. Je sors ma bifta et il me laisse le volant du Trophy. On part chercher Axel au dépôt. Je rigole en voyant la différence de taille entre la Bifta et le Trophy. On dirait le papa et l'enfant.
Je commence à faire la con dans les montagnes et manque de dévaler une falaise. Je cale trois ou quatre fois. Je leur propose de faire un arrêt au Ryans pour faire réparer les voitures. Un des dépanneurs tombe dans les vapes (SuperFlo), et on attend les secours j'en profite pour demander de la glace pour mes bleus. Et on repart faire les cons. Je cale contre un arbre. Je vole aussi d'une montagne et j'atterris devant l'entrée de la mine. Je remonte vers le snack où il y a une magnifique boule jaune. Marius m'appelle et m'informe qu'il amène Axel au BCMS pour qu'il retire son athèle. Je descends et je fais tomber la boule jaune. Je cours pour remonter dans le trophy et je poursuis la boule. Je l'aide un peu quand elle est coincée. Je suis une enfant. Je joue à la baballe. Elle finit par se coincer sous un pont je suis déçu.
Je monte au BCMS pour rejoindre les garçons. On redescend et on se donne RDV au Ryans pour réparer le Trophy avant que Marius s'en aille. Je fais un passage sur les montagnes derrières la casse à avion. Je veux arriver par la petite montagne en face du Ryans mais en descendant je cale contre un arbre et en repartant je fais la plus lente demi-tortue nulle. Axel court vers moi il est mort de rire, il se fout de moi.
On part ensuite vendre le freecrawler d'Axel et on part au concessionnaire pour voir les voitures 4 places. Il hésite entre la buffalo et l'oracle. Je lui conseille la Shafter. Je trouve personnellement que l'oracle et la buffalo sont pas beaux. Il suit alors mon avis, et on part faire la couleur de sa nouvelle shafter. Il prend un rouge cabernet nacré rouge fraise. (Ça me rappelle la toute première sentinelle qu'avait Tanya).
On rentre ensuite au dépôt et je profite de ce que l'on soit seul tous les deux pour remettre la discussion de Tokyo sur la table. Je lui dis qu'il pourrait retrouver la même situation là-bas. Des ados entrainait à tuer. Il ne sait pas quand il partira. Je ne veux pas qu'il parte j'ai peur pour lui. Peur qu'il resombre un peu plus, mais je pense que quoique je dise il partira quand même. Je lui dis que même si toutes les preuves ont disparu celle de Tokyo seront elle présente et qu'il peut aussi les fournirs à la police. Il ne me répond rien de concret et il reste vague.
Je lui propose d'aller tourner tous les deux vu qu'il n'y a pas de boulot. On remplit le camion et on se dirige à la fleeca de Bay city. Tout a coup, je n'ai pas le temps de freiner, un scooter Arc sort à toute allure et rentre en collision avec le fourgon. Je descends vite et vais voir comment il va. On appelle les docs. Et il emmène le chauffeur au LSMS. Andrew prend le scooter pour le ramener lui-même au LSMS. Je rigole et attends exprès qu'il monte sur le scooter pour ne pas raté ça. Andrew le directeur du LSMS sur un scooter Arc. Axel fait de même il ne veut pas rater ça. On est des enfants.
Axel me propose de me montrer son endroit où il va quand il est triste ou qu'il a envie de s'isoler. On monte et il m'amène au lac artificiel qui a au-dessus des villas. L'endroit est magnifique, il me dit qu'il aime bien aussi aller à l'observatoire car il y a une super vue sur la ville. Il m'amène car je n'ai jamais visité. Il m'explique où les fourgons se placer quand le gouvernement était ici. Il me disait que c'était un enfer sans nom. Il me montre aussi où il se plaçait pour surveiller. Il me dit qu'avant il y avait une grande griller et un grand portail devant la pelouse.
Wendy m'envoie un message pour me dire bonjour. Je sais qu'elle a déménagé mais ne m'a rien dit j'attends de voir combien de temps elle va mettre pour me le dire. Elle m'annonce qu'elle part ce soir en Islande avec Julien pour 5 jours. On papote et je finis par lui dire « Tu n’as pas oublié de m'annoncer quelque chose . ». Elle comprend et me dit enfin quelle à déménager à Chumash. On part au benny's pour quelle me donne son adresse. Je lui propose de garder leurs chiens en leurs absences. Ils pourront s'amuser avec Huska. Elle accepte qu'on les gardes et elle me les déposera à la maison ce soir avant de partir. Elle me donne son adresse et on part avec Axel voir la maisonnette en question. Elle est sympa et mignonne. Elle n'a pas pu avoir la caravane qu'elle voulait.
On s'arrête à la Pacific pour poser notre argent et pour faire chier le transfert sans assurance en cours. On croise rapidement un Vivaldi (Ricardoooooo). Puis comme on se fait chier on repart en tournée. À un moment Axel ce plaint d'un truc et ça me rappellent Marius. Je lui fais comprendre que vu que Marius est plus là c'est lui qui va prendre. Car quand Marius râle sa m'énerve et je le gronde. Il se met alors à plus parler du tout. Je ne le remarque pas de suite et je le vois prendre son téléphone et envoyer un message à Maxine en lui disant qu'il avait peur et qu'il n'ose plus parler. Je commence alors à remarquer qu'il ne me parle plus du tout je l'engueule et il me dit d'une petite voix « Mais tu m'as dit que si je râler tu allais m'engueuler donc je parle plus ». Je l'engueule de plus belle et on s'arrête au LSMS. Axel court se réfugier derrière Maxine. Je finis par lui promettre que je l'engueulerai pas.
On retourne au dépôt, on se fait grave chier y'a plus de boulot. Marius revient et commence à me dire qu'il nous rejoint sur le prochain transfert. Je lui renvoie un message pour lui dire qu'il n'a pas de boulot. Je ne sais plus pourquoi mais je taze Axel et je me barre en courant. Il me cherche rapidement mais ne me voit pas. Je longe le dépôt et part me cacher dans un coin. Il part ensuite à ma recherche et par me chercher à l'extérieur. Je cours alors vers le quai et pars me cacher dans le couloir puis dans le stand de tir. Il finit par me trouver et me tazer pour se venger. On part faire un petit transfert au Ryans avant d'aller dodo.
Ajouter un commentaire
Commentaires