Je me lève seule ce matin, je pars tournée pour faire des sacs. Je croise Mimir en scooter de bon matin je le salue et on papote un petit peu avant de reprendre ma tournée. Je réfléchis à la conversation que j'ai eue avec Axel sur Tokyo... Je n'ai pas envie qu'il parte là-bas j'ai trop peur qu'il disparaisse. Qu'il ne revienne pas... Je ne peux pas lui dire de pas partir je sais qu'il m'écoutera pas. Marius me rejoint un peu plus tard pour tournée avec moi. On monte tournée dans le nord car les banques sont vides.
Un peu plus tard Aogan appelle Marius pour savoir s'il peut lui valider ses tournées dans le nord. Louis le rejoint peu de temps après et ils montent tous les deux. Je propose à Marius de se répartir les tâches il s'occupe de la validation d'Aogan et moi je fais la formation de Kenny à côté comme ça Marius voit si ma formation est bonne. On commence et au tatoueur de Sandy Shore Kenny perd sa tenue. On fait un retour dépôt et on recommence la tournée. À la fin de notre tournée Marius envoie un message à Axel en lui disant que je suis prête à être formatrice et que je serai une très bonne. Axel le sait déjà.
Marius doit s'en aller car il a une visio. Axel m'envoie un message de panique. Il a recontacté Léah qui vient de revenir de vacance. Il veut savoir si ses sentiments sont réciproques. Elle lui répond qu'il faut qu'ils se voient pour en discuter. J'essayais de le rassurer en lui rappelant qu'elle n'a pas dit non. Axel me demande s'il doit se rattacher les cheveux. Je lui avoue que je le préférais les cheveux attachés. On part donc tous les deux chez le coiffeur, j'en profite pour moi aussi me détacher les cheveux. Ma coupe ressemble un peu à celle de Yuki mais je n'ai pas de mèche violette.
Aogan et Kenny reviennent de leurs pauses manger, et on les rejoint pour validé la formation supérette Sud d'Aogan et commençait la formation supérette de Kenny. Avant de commencer Axel par au vestiaire récupérer un sac et quand il revient il me dit « Pendant 2 secs je me suis dit ' Tiens Yuki est là' » Je me vexe et je l'engueule. On fait comme avec Marius, je laisse la validation et je prends la formation. On fait un camion et Aogan commence à faire les checks et moi j'attends dehors avec Kenny. Quand les deux sont à la caisse je rentre avec Kenny et je lui montre les checks et les coins où on peut se cacher. Comme Kenny a déjà vu certains magasins similaires ce matin dans le nord, je lui demande de me montrer ce qu'il a retenu. Tout son passe bien, je suis contente de le faire cette formation avec Axel pas loin comme ça il voit déjà que je suis très pédagogue. On s'arrête au Paradise pour remplir le distributeur et prendre des cocktails. Ekhi me confond aussi avec Yuki, je suis scandalisé, je décide que plus tard j'irai rechanger de coupe. Sur la dernière banque où l'a rempli, celle de Bay City, on les laisse en autonomie pour remplir la banque. Une Super Diamond se gare à côté et attend. (C'est Ada qui le fait) Alors qu'Aogan et Kenny rentré ils oublient de faire le check de la banque avant de déposer les sacs. Axel et moi on se met à les engueuler. Ils font genre qu'ils ont vérifié. Je dis alors à Axel « ça mérite des tours de dépôt ça ». Il acquiese en rigolant. On retourne au dépôt et on les laisse décharger le reste des sacs qui a en trop. Je les attends ensuite de pied ferme sur le quai. Ils vont faire ses deux tours de dépôt en courant. Aogan demande s'il peut se changer, Kenny lui va le faire avec son sac et son gilet. Je les amène avec moi à l'entrée et ils se mettent à courir. Axel vient ensuite à côté de moi « Tu es cruel tu sais ? », je souris et je réponds « oh oui je sais ». Ils finissent leurs derniers tours et ils sont tous essoufler. Je pense qu'ils ont compris, qu'il ne faut pas oublier ce check.
'On part ensuite payer la taxe d'habitation d'Axel, 14 000$. À la mairie une idée brillante me viens. Et si je faisais une blague à Marius, genre je change ma couleur de cheveux et je mets d'autres vêtements pour passer incognito. Je soumets alors mon plan à Axel il a l'air emballer. Je me teins les cheveux en blond, et j'opte pour une chemise violette j'achète des grosses lunettes pour passer incognito. On arrive au dépôt Marius ce réveil à peine quelques minutes après. Je lui fais croire que je suis en tournée, et il arrive et gare sa voiture au garage du dépôt je retiens mon rire. Il trace au frigo sans trop me remarquer. Il revient sur le quai et il envoie un message à Axel « Discution privée ? : eyes: », ce dernier me raconte je rigole. Axel lui répond « Elle parle pas beaucoup elle est timide », Marius lui dit « Futur recrutement ». Marius part ensuite se changer pour aller tourner, et il me prévient même pas. J'attends qu'il quitte le dépôt et je lui envoie un message en lui faisant croire que j'étais au dépôt et que je le trouvais pas. Il me dit qu'il fait juste un camion et il arrive. Liam arrivé il met un peu de temps à me reconnaître. Marius revient et il vide son camion il part ensuite à ma recherche dans les bureaux mais me trouve pas. Il finit par passer à coté de nous et il finit par me reconnaître grâce à mon tatouage dans le cou. Je finis par exploser de rire. Je l'emmène ensuite pour me changer et me reteindre les cheveux.
Comme y a toujours pas de boulot on part au Paradise. J'y croise Ekhi, je lui commande une trentaine de sel pour le distribuer quand les gens sont en colère. Je lui demande s'il a pris son Elegy, il m'affirme que non mais il me propose d'aller la chercher pour faire un tour. Je monte dans l'Elegy (tant de souvenir remonte), et je pars à fond dans la ville je passe à fond la caisse devant le Paradise et je klaxonne c'est celui d'un clown je n'étais pas prete. Il me dit que c'est son amie qu'il l'avait choisit comme ça et qu'il n'a rien changer. Je repasse devant le Paradise et je me fais flashé et je perd mon permis. Je reviens alors tranquille pour qu'il la range.
Les garçons sont monté au rooftop et ils squattent la piscine. On papote tous les 4 et on évoque certaines choses à changer et à appliquer dans les transferts. Liam et Axel partent manger, je demande alors à Marius de me déposer au permis pour le repasser.
De retour au dépôt, Axel Marius et moi sommes sur le quai. Là une Kalahari rentre dans le dépôt, et un homme aux en couleurs sort. Il se présente à nous sous le nom José Lebarot. Il veut se faire recruter je me retiens de rire. Selon Axel il ne semble pas avoir les épaules pour tenir une arme. Apparemment pendant l'entretien il fit étonner que l'on utilise des armes.
On se prépare, plus tard, pour le transfert de la Mairie de LS. C'est la première fois que je rentre par l'arrière de la Mairie. Je vois une grosse horloge et je dis à Axel « Je crois qu'ils ont besoin de lunettes à la Mairie. Mate la taille de l'horloge ». On enchaine avec d'autre transferts avec Rogers. On remarque que des comets safari nous tournent un peu autour et nous suivent parfois. Quand on revient le LSPD est au dépôt pour aider Dion et on en profite pour faire part de notre crainte sur les prochains transferts. Ils prennent la fréquence d'urgence et on repart travail. Je continue en porteuse avec Yuki en messager. Je sens qu'elle n'est pas rassurée. On repart des locaux de WZN et on part au LSPD, en nous dirigeant à la Pacific on recroise une comet qui fait demi-tour pour nous suivre. Yuki inquiète me dit « Oda prépare un Code rouge, je te donnerai le top ». J'acquiesce et je me prépare à envoyer le code d'urgence, j'essaye de rasure Yuki du mieux que je peux et on reste très attentif. On arrive à la Pacific, et j'aperçois la comet arrêter à un croisement plus loin. On se dépêche de finir le transfert et on rentre au dépôt. Je dois faire une fin de service mais je ne suis pas rassuré de les laisser travailler. Avant de rentrer à la maison j'envoie un message à Axel « Fais très attention à toi ok . Pouet ! »
Ajouter un commentaire
Commentaires