02 / 08 / 2022

Publié le 9 août 2022 à 00:13

Les vieux les plus chauds de ta région sont là !


C'est le grand jour à thème. On se déguise en VIEUX ! On appelle Axel et on part acheter la voiture de la journée, la Glendale. Elle sera à mon nom. On part le custom au benny's, on choisit des couleurs terne et vieille. On remarque alors qu'elle a la meilleure plaque au monde, TKT, dommage que ce soit la Glendale qui l'est car je la revends ce soir. On part déposer la voiture d'Axel chez lui et on part mettre notre maquillage et notre perruque grise. On décide de s'appeler par un autre prénom aujourd'hui, Marius sera Albert, Axel sera François, et moi Josianne. On va ensuite squatter chez Maxine le temps qu'elle se réveille. Axel nous annonce qu'elle a eu un accident de brulure hier. Elle réanimait quelqu'un qui cachait de son corps un reste de feu. (Bravo les Vivaldi!) Quand on se plante devant elle, je crois qu'elle fut dépitée de nous voir habiller comme ça. Du genre « Dans quoi ils vont encore m'embarquer ».

On va au LSMS pour qu'elle voit un doc pour son poste. Maxime la prend en charge et on l'attend. On tease à Maxime une futur tenu incroyable. On en profite pour acheter des bonbons pour les distribuer aux gens que l'on croise. On part au magasin de vêtements de luxe. Elle opte pour le léopard comme moi mais en plus provocant, veste ouverte et mini jupe léopard. Elle va ensuite au maquillage et elle choisit une perruque afro. On lui dit qu'elle doit choisir un vieux prénom pour la journée, elle choisit Jeanine. Elle est parfaite la journée peut enfin commencer. Marius adopte depuis le début de la journée une conduite atroce de vieux, il se prend des murs et se gare mal.

On commence notre tournée par le benny's car la voiture est abîmée. On croise Maxime, le collègue de Maxine, et il admire la magnifique tenue de cette dernière. Puis on part à Arc pour commander tout ce qu'un vieux sans dentier peut manger. Marius se gare comme un caca. On passe notre commande, la serveuse ne penser pas voir un gang de vieux débarquer au restaurant. Elle nous apprend qu'elle n'a plus de soupe, elle nous propose une salade de carotte à la place. Certains VB débarquent, (Dont Seth Adario) et on leur fait remarquer qu'il y a potentiellement une échappé de couguar dans les environs. Marius leur dit que s'il prend des pilules bleues il fera l'hélicoptère biter dans tout LS. Les VB rigolent et leur disent « Pense à bien déclarer ton vol car sinon tu vas te faire emmerder par le LSPD ». C'est le fou rire général. La serveuse nous annonce qu'il n'y a plus de salade de carotte non plus. C'est terrible que va manger Marius il ait oublié son dentier à l'ephad. La serveuse lui propose de lui mixer des œufs et du bacon pour qu'il n'est pas à mâcher. J'ai une merveilleuse idée d'aller acheter des préservatifs pour distribuer des « ballons » aux mecs que l'on va croiser.

On se rend ensuite au blé d'or pour prendre des compotes et des fromages blancs. Je fais un appel sur le répondeur et je signe « Albert, François, Jeanine et Josiane ». Félix nous sert « Vous vous échapper de l'Ephad . » On rigole on lui donne des bonbons. Kyle m'envoie un message « Comment ça va Josiane ? » Je rigole il a reconnu mon numéro. Il revient de sa tournée et je lui offre un ballon. Je ne sais plus ce que je dis et il le prend pour une avance il m'informe qu'il est déjà en couple. Je fais mine que je n'entends rien car la vieillesse toussa.

On part alors au Ryan's pour faire réparer la voiture. On demande un bon polissage sur la voiture. Ils s'y mettent à 4 pour le faire. On fait notre tournée de bonbons, je donne des Ballons au mec qui sont . Il n'arrête pas de me dire que ce n'est pas des ballons. Je comprends pas... Si on souffle dedans sa se gonfle. On part au BCMS pour le patch et mon don Du sang.

On redescend du nord et je bois un truc pas bon qui me file une chiasse d'enfer. Sur le parking on croise Wendy avec Marty et Murphy. Je ne parle pas et je laisse ma sœur réaliser que c'est moi. Je remarque qu'elle est encore blessée. Je la juge du regard et quand elle me reconnaît je l'engueule. Je rentre ensuite pour trouver un docteur. Zoé est là, elle ne me reconnaît pas de suite. Je reste silencieuse pour pas me faire griller. Les docs ne viennent pas ils doivent être débordé. Et je lâche « Ils prennent mon appel et ils ne viennent pas». Zoé se tourne vers moi et je sens qu'elle hésite. « Odalya ? » dit-elle. Je lâche un « oui ? », elle rigole. On papote tous les deux, et les docs arrivent encore et me disent de patienter. Je leur dis que j'ai une chiasse carabiner, Andrew m'accompagne jusqu'aux toilettes et me donne un comprimé. Je me lave bien les mains et je nettoie les dégâts.

 

 
On part ensuite au Paradise mais les employés ne sont pas trop réceptifs. Quand on ressort on croise Austin. Il ne nous reconnaît pas de suite. On plaisante ensuite avec lui. Ekhi arrive-il nous trouve magnifique. Balosto s'arrête, il nous trouve suspect. On lui dit que c'est une sortie de l'ephad. Un peu plus tard on voit un van WZN et on demande si elle peut nous prendre en photo pour Rita, car elle est en vacances.

 

On retourne ensuite au dépôt, on y croise Caleb. Il semble bluffait par nos déguisements. Dion arrive au dépôt et il vient nous saluer. On lui dit que l'on vient chercher notre frère Austin pour le ramener à l'ephad avec nous. On papote un peu et Caleb et Dion partent faire le transfert du benny's tous les deux. Une dizaine de minutes plus tard on entend des coups de feu proche du dépôt. On part instantanément se changer gilet et FAP. On se souviens qu'il y a un transfert qui est en cours. Austin et Pierre prennent le baller et par regarder autour du dépôt. Il appelle Axel, c'est bien le transfert qui s'est fait attaquer par MP et Dion est au sol. Il est transporté au LSMS. On se rechange et on part rejoindre les autres aux urgences. Caleb n'a rien ils ont juste pris la mallette. Dion sort il a été toucher, mais sa vie n'est pas en danger. Yuki est sorti en trombe de l'appartement, en voyant le message sur l'intranet de la boite.

Plus tard on repart au benny's pour voir ma sœur, on fait un mikado. Puis on voit un message suspect sur le répondeur, des gens seraient devant l'entrée du dépôt et voudrait discuter. On passe devant l'entrée sans s'arrêter, on voit un streiter garé devant et des voitures de police et on fait le tour pour rentrer derrière. On se rééquipe et on va sécuriser en renfort avec Eryk et Austin. Liam et Pierre discutent avec MP, le LSPD est aussi de la discussion. La conversation se termine, Pierre nous explique que MP ne comprennent pas pourquoi on répond quand on nous attaque. C'est le rire général.

Après tout se remue ménage on part se rechanger en normal et on part vendre ma voiture. On casse ses vitres et ses portieres pour se défouler et je prends en photo la plaque pour garder un souvenir. On passe se changer pour aller chasser, et Axel va récupérer son freecrawler. Maxine glisse et casse la vitre arrière de la voiture Axel râle et je casse moi aussi ma vitre. Il est énervé on s'arrête au Ryan's. En repartant il nous dit « Bon vous recasser pas de vitre SVP ! ». Je souris il voit dans le rétro mon sourire diabolique je prends mon tazer et je casse sa vitre. On a fait 200 mètres, il s'arrête et il me laisse sur le bas-côté. J'explose de rire. Quand il revient je n'arrive pas à calmer mon fou rire.

On arrive donc à Cassidy trail pour la chasse. On tue plusieurs biches et cerfs et on récupère des cornes et on se l'est met sur la tete. On discute en pêchant de la première soirée que l'on a passé tous ensemble. On évoque l'épisode Jason. Axel me révèle ce qu'à dit Marius à propos de moi avant que l'on sorte ensemble « Il a adoré tes yeux ». Je leur révèle que moi j'ai adoré sa photo sur le trombinoscope. Je taquine aussi Maxine qui finit par me plaquer. Alalala j'adore ! On pêche pendant presque 2 heures. Puis on repart vendre nos prises. On fait un arrêt au Ryan's on y voit pleins de 6x6. (J'adoooore)

On dépose Maxine chez elle et on lui souhaite une bonne fin de soirée, et on rentre au dépôt. Avant d'aller se coucher on part déposer notre argent à la banque place Volf. On y voit alors 6 6x6 garé je dis aux garçons « Je ne sais pas pourquoi mais je suis ému quand je vois autant de 6x6 », ils rigolent « ah ouais on comprend non plus ». Axel nous dépose devant notre porte et on part dormir.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.