11 / 08 / 2022

Publié le 21 août 2022 à 00:24

Je me lève et j'entame une tournée avec Mairus pour faire des sacs. On part ensuite sur un transfert dans le nord vu que l'on est assez nombreux pour le faire. Puis on recommence à tournée. Ma sœur m'appelle, elle est de retour de son voyage. Je lui dis que ses chiens vont bien même s'ils ont bousillé notre canapé. Elle m'annonce alors que je vais être marraine. Trop contente pour elle je la félicite elle et Julien. Je dis à Marius de retourner au dépôt et que l'on va aller au benny's.

On arrive là-bas Wendy n'est pas encore . J'aperçois Maxine et je lui annonce la nouvelle, et je le dis aussi à Kelly. Wendy arrive avec Julien, je cours vers eux pour les féliciter. Ils restent silencieux, ils me cachent quelques choses. Et Wendy me dit que c'était une blague. Je bégaye et je croise les bras et je pars en boudant. Wendy me cours après, je vais voir Maxine et Marius et je leur annonce que c'était une putain de blague. Puis continu ma route en ignorant les appels de ma sœur. Je m'arrête elle me fait un câlin et elle me dit que c'était l'idée de Julien. Ce dernier vient à notre rencontre et je le gronde.

On nous appelle ensuite pour faire un transfert PLS, je me dis ok en 30 min on a le temps de le faire. Mais l'appel PLS que je viens de faire vient d'être pris, on retard donc le transfert pour réceptionner l'essence. On part dans à 18h45, et Axel arrive à 19 h. Dès que le transfert ce fini on a intérêt à courir à l'aéroport on arrive à la Pacific je vois qu'il est 18h57. Jamais ça passe.

Arriver au dépôt on fonce chercher nos voitures et on part à fond la caisse pour l'aéroport. Axel met du temps à sortir je pense qu'il est coincé à la douane. Liam au temps de nous rejoindre à l'aéroport, et on attend toujours. Je reçois alors un message d'Axel. N'y une n'y deux je fonce en courant à l'étage de l'aéroport et lui saute dans les bras. Je vérifie qu'il est bien tout entier, il me dit qu'il est quand même cassé à l'intérieur. On le gronde pour la fausse frayeur qu'il nous a faite avec son message. Il me dit « Je vous en parlerai plus tard mais y'a une raison ». Il reste mystérieux devant Liam. J'ai beaucoup de questions à lui poser. Je lui raconte le coup que Wendy m'a fait, et il me soumet l'idée de me venger en publiant un flash WZN pour annoncer l'heureux événement. Liam doit partir et avec les garçons font part sur la plage pour discuter tous les trois.

'

Arrivé sur la plage je m'asseoir sur le sable avec Marius et on attends qu'Axel nous rejoigne. Il commence à nous raconter qu'il a trouvé exactement la même chose là-bas. Des enfants entrainaient à tuer. Il nous annonce qu'il a détruit le bâtiment il avait son QG. Il a réussi à le retrouver et l'a affronté. Il nous confie qu'il était prêt à le tuer, il avait son flingue sur sa tempe. Mais son regard croisa celui d'un enfant. Celui de cette ordure. Il nous avoue alors qu'il n'a pas eu envie d'appuyer sur la gâchette. Il lui a proposé un deal qui ne pouvait pas refuser. Il accepte alors le deal qu'ils se rendent tous les deux à la justice. Mais du coup il a monté une ruse avec interpole pour faire emprisonner ce mec mais pas Axel. Il nous explique alors pourquoi le message sous cette forme. Apparemment il a écrit le mot devant lui, d'où le morse à la fin pour que je comprenne. J'envoie alors un message à Axel. Je le félicite de son choix. Il me répond « J'ai repensé à ce que tu m'as dit. » Et il me répète ce que je lui avais déjà dit « Un monstre aurai continué à tuer ». Je souris, je suis très fier de lui. Une larme de fierté coule mais ils ne le voient pas. Il ajoute ensuite qu'il a eu des réponses à sa question « Pourquoi lui ? », apparemment il connaissait son père et qu'il lui aurait intimé à rendre Axel comme ça... Comme une coquille vide... Il ajoute « Ils étaient frères. J'ai déjà tué mon père et j'ai failli tuer mon oncle... ». Je suis surprise, et j'en suis d'autant plus rassuré qu'il ne l'est pas fait. Et enfin il nous explique qu'il est un peu cassé donc il faudra aller un peu doucement.

'

On part ensuite déposer les chiens de Wendy chez elle. Puis on fonce à WZN pour demander pour la flash de vengeance. Les employés ne sont pas chauds et ils nous demandent de repasser quand Rita sera là, car ils ne veulent pas faire de bêtises. On rentre au dépôt en attendant, on croise Kyle sur la route qui m'appelle car il croit m'avoir reconnue. Je lui confirme que c'est notre nouveau gang, les Bubulgum. Je lui dis que je prépare une vengeance pour ma sœur. Au même moment Axel vient vers moi et m'annonce que Rita est d'accord mais que ça ne doit pas dépasser 140 caractères. Je raccroche et je prépare le message. On part ensuite à WZN pour lui donner et régler le flash. On lui demande d'attendre notre « GO ! » avant de la publier. On se rend rapidement au benny's pour voir directement la réaction de Wendy. Elle vient directe réparer nos voitures et Axel envoie le signal à Rita. La flash sort je retiens mon fou rire quand je vois que Wendy peine à finir sa réparation et part en fou rire. J'envoie un « Cheh » Julien et je lui dis qu'il ne faut pas me chercher car je sais me venger il me dit « 25 messages ALED ». Wendy se fait charrier par ses collègues. JE suis morte de rire et elle n'a pas l'air de m'en vouloir. Elle me dit « c'est de bonne guerre ».

On part ensuite installer notre nouveau canapé à la maison. Je pars acheter le véhicule pour la prochaine soirée à thème et Marius se blesse mais je ne sais plus pourquoi. On part donc au LSMS et il se fait opérer par Maxine. Vassily arrive à l'accueil et je lui demande de se retourner. Je mate ouvertement ses fesses et lui dit « Ah oui c'est bien Vassily j'reconnais son beau cul ». Axel réagit en rigolant « Heureusement que Marius n'est pas . ». Je rigole à mon tour, j'adore envoyer ça à Vassily, il est très premier degré. Et je sais qu'il semble très épris de sa nouvelle copine. Il y a un problème au benny's j'appelle Wendy pour savoir comment elle va. Elle me rassure qu'elle est en sécurité. Maxine remonte avec Marius l'opération c'est bien passé. Au vu de l'heure je préfère aller me coucher.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.