16 / 07 / 2022

Publié le 28 juillet 2022 à 21:14

Je me réveille ce matin avec un mal d'épaule affreux, je rejette la faute sur Marius. Axel est debout je lui fais part de ma douleur. Il a le malheur de me demander pourquoi, je souris et lui dit « J'ai trop fait de gymnastique avec Marius hier » au même moment Axel se rend compte de son erreur, alors que je n'ai pas encore envoyé le message je reçois, « non me dis pas », « Je veux pas savoir », « pitié ». J'envoie le message et je lui dis « trop tard tu as demandé ». Je rigole et je raconte à Marius. Marguarette passe devant chez nous et reconnaît la voiture de Marius. Elle nous informe qu'hier soir il y a eu une grosse PO au Paradise, durant l'open mic. (Par les Bro) Un « Aïe » m'échappe elle se demande ce que j'ai. Je lui dis que j'ai une douleur à l'épaule parce qu'on a fait trop de gymnastique hier. «  Je ne te fais pas de dessin ».

 

 

 

On part ensuite faire le transfert de la CDT. Et on part ensuite en tournée. On remplit un camion, mais la douleur est trop forte. J'informe Marius que je vais faire une pause et que je reviendrai ce soir.

 

Je ressors de l'appartement, et avec Marius on va au benny's. J'y vois ma sœur et un petit nouveau. Ce dernier répare ma voiture, Wendy me demande si je vais bien, je lui annonce que j'ai mal à l'épaule à cause de Marius. Elle se tourne d'un coup vers Marius, elle semble être faussement pas contente. Marius prend peur et se met à courir, il est suivi de très près par Wendy. Marius arrive finalement à lui expliquer, et ils arrêtent de courir. Je fais une bataille de bisous avec elle, puis on part au dépôt.

 

On arrive il y a Austin et Axel qui sont . Axel tente de voler ma bifta. Il entre dedans et je l'emmène faire un tour. Alors que je descends pour la ranger au garage, Axel me la vole et se barre avec. Il revient un peu plus tard, il passe dans le dépôt en klaxonnant. Il a changé mon klaxon. Il s'arrête devant la voiture d'Austin, ce dernier râle car il lui a fait une rayure, mais enfaite il n’y a rien. Pour l'emmerder je reprends ma bifta prend de l'élan et je lui fais des grosses rayures.

On part ensuite visiter le centre desintoxe / maison de repos. La vue est à couper le souffle. Avec Marius on voit des tapis de yoga, on se lance dans une séance de yoga. On ne voit plus Axel depuis plusieurs minutes. Tout a coup je recois un appel de lui. Il me dit « pourquoi vos faites du yoga ? » Je regarde autour de moi je le vois pas. Il ne veut pas me dire ou il est. Je pars à sa recherche, je repère direct un buisson et je fonce dessus. Je marche sur quelque chose mais je ne vois pas quoi, je décide de donner un coup de pied dedans. Trouvé ! Il a mal. Cheh ! On l'emmène alors au LSMS.

 

 

Retour au dépôt je vais pour ressortir ma bifta, deux pneus explosent. Austin ! Je l'appelle et le menace « ne reviens surtout pas au dépôt ! ». Il rigole et fait mine que ce n'est pas lui. Le Benny's emporte la bifta, et j'aperçois au garage plusieurs fois la Jester passée devant. Je sors en courant et je manque de peu de me faire renverser par une comet safari. On part alors en course-poursuite interminable. Axel est alors dans la voiture d'Austin et il nous donne toutes les infos sur sa position, c'est notre taupe. J'en ai marre je rentre au dépôt. Je sors mon tazer et je viens me positionner un peu cacher à coté de l'entrée, je demande à Marius de se mettre en face. Quelque minute Austin arrivé tout doucement au dépôt et je réussis à tazer un de ses pneus, Marius non. Mais Austin prend la fuite malgré son pneu manquant et il se dirige au benny's quel lâche vraiment ! Tricheur ! Je reprends ma position, s'ensuit d'une interminable traque, qui se finit chez Axel, mais on est grillée. J'en ai marre, je retourne au dépôt. Axel sort finalement de la voiture d'Austin et crève les 4 pneus pour nous.

On part ensuite faire un petit transfert du Paradise, je suis en ouvreuse. Rien de suspect ne se passe. On décide de partir avec Marius en balade. Alors que je vérifiais ma ceinture Marius tape une voiture et je me fais éjecter. Je perds connaissance. C'est Calvini et Rolle qui me relève, ils me confient à Yorick Tepes. Entorse à l'autre épaule et blessure superficielle a la cuisse. Je prends 1h d'ITT.

On passe ensuite au blé d'Or pour récupérer le gouter. Puis on part à la CDT pour chercher des jus de goyave. Liam appelle Marius, ils planifient une fausse demande en mariage, faite par Georgia à Tom. On attend et on part les rejoindrent.

Austin arrive nous chercher en hélicoptère, Inaya se mêle à la partie. Direction Cayo Périco. À peine arriver qu'un gros chat fonce sur nous, il saute sur Georgia et la blesse gravement. Elle est instantanément rapatriée. Mais quelle malchance on a vraiment ! Il a fallu que ce soit la future marier qui se fasse croquer. Du coup on attend des nouvelles de Georgia, Liam essaye d'occupé au maximum Tom mais il s'impatiente et veut retourner en ville. Liam nous demande alors, à Marius et à moi, de simuler un faux rendez-vous pipou, pour qu'ils nous espionnent. On court alors à la plage, et on commence par partir vers l'eau. Je les repère à des kilomètres, ils ne sont vraiment pas discrets. On danse en amoureux on se fait des bisous, et je vois très bien que les deux zigotos prennent des photos. J'envoie à Liam « Vous n'êtes pas du tout discret », il me répond « Ca fonctionne lui il croit qu'il est discret ». Ils commencent doucement à descendre de la montagne. Je les vois au loin vers la piste de danse en mode furtif. Ils viennent se cacher derrière le bar je vois des petites têtes dépasser. Je n'en peux plus d'eux, j'arrête pas de rigoler. Ils se déplacent ensuite vers un buisson plus proche. Liam nous demande de les griller. On leurs cours après et on trouve Liam mais on a perdu Tom. On le cherche il était caché dans un buisson. On essaye après de le diriger vers la baleine échouée les autres l'attendent. On fait mine que l'on veut voir la baleine, Tom en a marre il veut rentrer.

On arrive à la baleine et les autres sortent de leurs cachettes. Dion nous distribue des bouquet de fleurs. On les sort et Georgia, sous morphine, fait sa demande à Tom. Il lui répond « mais on est déjà marié et on a 4 gosses ». C'est bien sûr une blague. On lui raconte la mésaventure de Georgia avec un chat. Après un peu de blabla, on rentre finalement à LS.

 

 

Je dois aller au LSMS me faire enlever mon ITT, mais je suis encore une fois expulsé de la voiture (gros freeze) et je tombe inconsciente. Le LSMS me relève et je leur dis que j'allais justement les voir. Les blessures semblent superficielles, il m'attend à l'hôpital. Mon épaule c'est bien remis.

Je vais ensuite me présenter à la convocation du LSPD, par rapport à l'enquête sur la radio disparue. Je l'informe que je n'ai pas trop de souvenir de cette soirée. Elle ne sortait pas de l'ordinaire. Il me demande si j'ai des soupçons sur certaines personnes. Je lui réponds « Shiki, car il vit près de FD et qu'ils lui on peut être demandé dans volée une pour sa tranquillité », puis je rajoute « Et peux être Jason, il est parti pour de bonnes raisons il a travailler au benny's et après il est revenu ». Il me demande aussi « en combien de temps, selon vous, on peut rentrer dans le dépôt et voler une radio ? » Je lui réponds « en moins de 5 min, le temps de descendre et de remonter. Après il faut qu'il soit de la chance et qu'il n'y est personne dans le dépôt sinon on le voit ». Il me demande ou j'habite. Je l'informe que je vis avec Marius un formateur de la MST. Il me demande s'il a des fréquentations douteuses. « C'est mon copain, je traine beaucoup avec lui. Je ne l'ai jamais vu discuter ou avoir une certaine familiarité avec un criminel ». Je l'informe que durant cette soirée je vivais encore avec ma sœur « Vous savez, c'est Wendy, c'est la copine de Julien ». Il est au courant. Il me libère enfin. Je vois un message de Julien qui me rassure que je ne suis pas du tout soupçonné sur l'enquête.

 

Je rentre ensuite, et je pars en tournée avec Marius pour rattraper mon retard sur le quota. On tourne une petite heure. Puis on part rejoindre Axel et Maxine qui sont au Benny 's. La couleur de sa S2 dégueulasse, je lui dis. Il la change pour un vert foncé par ouf. On l'embête un peu trop, il part en boudant. Avant d'aller dormir je lui envoie un message de bonne nuit, il me répond trois petits points. Je lui envoie, « Bisous », il me répond encore « ... » J'insiste deux autres fois, mais toujours la même réponse, je lâche finalement un « OK » froid, et il re répond « ... ». Ça me soule je coupe mon téléphone et je pars en coucher.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador