Je me lève et vois qu'Axel m'a envoyé hier un « bisou » quand j'ai éteint mon téléphone. Je lui envoie un coucou et il me demande où je suis. Je lui dis à l'appartement. Il arrive avec son Imorgon descend et me donne 40 brownies, et une tonne de bouquet pour se faire pardonné. Puis il repart. Il me demande « Tu boudes encore ? », je lui réponds « Je peux pas te bouder longtemps », il rajoute « Je suis parti car j'ai vu Marius arriver et je voulais pas voir des trucs dégueux. »
L'heure est à la fête on décide de se faire un tenu été pour les soirées. On va ensuite au Paradise en attendant la soirée. Un mécano du Ryan's me contact car il a entendu par Gin que je vendais ma Tagliater. Je commence alors mes négociations à 10 000. Il me propose 6 000, je descends à 8 000, il enchérit à 6 500, je baisse à 7 800, il augmente à 7 000, je lui propose 7 500, puis 7 200, je contre-attaque à 7 400. Il m'avoue qu'il ne peut pas payer plus que 7 200. J'accepte le deal, on fera les papiers le lendemain.
On se rend ensuite au Téquilala pour la soirée de l'association Pikatsu. La soirée démarre avec le premier passage, Roliver Staum et sa chanson Rock n'Roll. La soirée s'enchaine, alors que Zoé annoncer la suite du spectacle, elle tombe dans les vapes sur scène. Les docs arrivent pour la relever, et le spectacle continu. Gigi monte sur scène pour nous chanter sa chanson. J'adore cette chanson. C'est ensuite au tour de Rick Duck de clôturé la soirée, avec plusieurs musiques de sa main, et pour finir une reprise des Rouxcools « C'est Ada ! ». La soirée se fini on prend un dernier verre puis on rentre se coucher.
Ajouter un commentaire
Commentaires