Je me lève et Marius m'a envoyé un message « bonjour petite tomate », je souris et lui répond « Salut croqueur de tomate ». Je monte dans le nord pour me renseigner où en est ma demande de la permise chasse et pêche, mais il y a personne. Je redescends et Marius me propose d'aller tourner avec lui. J'accepte et je le rejoins au dépôt. Alors que l'ont monté sur Power street, Marius oublie sa ceinture et se rape les fesses sur le bitume. Direction le LSMS, pendant que l'on attend les docs, Marius m'avoue que je lui plaît et il commence à rougir. Je lui révèle que je ne cache pas non plus mon attirance pour lui et je rougis à mon tour. On ressemble à deux tomates. Kyra arrive, le gronde et l'emmène le soigner. En revenant je lui demande si elle n'a pas une bouée pour ses fesses délicates. Elle m'en donne une et on reprend la tournée. Je me fou un peu de sa tête car je suis une sadique :'D. Maxine finit par nous rejoindre et on monte faire une tournée dans le nord car je n'ai pas encore validé les superettes du nord. On continue ensuite dans le sud car la place Volf à prit un coup on y rencontre Ekhi.
Maxine, Marius et moi prenons une fin de service pour se faire une balade à moto. On monte dans le nord, on s'arrête à une cascade où il y a un totem. (Des vieux souvenirs d'un exorcisme refont surface Coucou Mathieu et Ricardo) On va se baigner sous la cascade avant de reprendre la route pour aller acheter des jus de goyave à la CDT. Axel nous rejoint il nous propose d'aller dans la mine abandonnée. On s'arrête à l'amunnation de Sandy Shore pour acheter une lampe torche. J'en profite pour m'acheter une batte, un club de golf et une queue de billard. J'adore la batte. On arrive devant l'entrée avec nos motos mais elle est condamnée. Impossible de l'ouvrir sauf avec un véhicule. Axel par chercher son freecrawler pour défoncer l'entrée.
On rentre et je commence déjà à avoir peur. Instinctivement je me rapproche de Marius, mais je remarque qu'il est encore plus flippé que moi. La voie se sépare en deux, Maxine et Axel partent à droite, tandis que Marius et moi allons à gauche. On flippe tous les deux car tout craque. On arrive à une seconde intersection on décide de retourner sur nos pas pour rejoindre les autres. Arrivé à la première intersection je pointe ma torche vers la voie que Maxine et Axel ont prise. Et là je vois debout avec un club de golf à la main, un homme nu avec un casque sur la tête. Je crie à Marius de courir vers la sortie. Le mec nous cours après, j'ai encore plus peur. On sort en vie et on se retourne pour voir s'il nous a suivis, je ne vois plus rien. Quelque minute plus tard Axel et Maxine ressortent et on leur explique ce que l'on a vu. Ils nous jurent qu'ils n'ont rien vu. Axel décide d'y retourner. Ne le voyant pas revenir, Maxine rerentre à son tour pour voir s'il va bien. Marius appelle Axel, alors qu'il est en train de discuter avec lui, le téléphone se coupe d'un coup. On décide de re rentré aussi pour voir. Mais j'ai un mal de tête, je me retrouve donc dehors et j'aperçois Maxine qui arrive. Elle me dit qu'Axel est inconscient par terre, elle passe un appel BCMS pour qu'ils viennent. Et re-rentre à nouveau. Marius sort alors de la mine et quelques minutes plus tard Maxine ressort en courant, derrière elle, il y a l'homme tout nu. Ni une ni deux je dégaine mon tazer et je neutralise l'individu. Le mec retire son casque c'est Axel. Je souffle soulagé. Il m'a fait peur ce con.
'
Avant de descendre dans le Sud je dois passer à la mairie du nord pour mon inscription au permis chasse et pêche, Marius m'accompagne. En redescendant on s'arrête au blé d'Or pour acheter des brownies et des moelleux.
On rentre ensuite au dépôt. Je reçois ensuite le coup de fil d'un agent du LSPD. Il veut me voir pour une déposition par rapport à l'affaire de la braqueuse. « Encore ? Mais on est venue hier la faire » il me répond « On a perdu toute trace de la déposition » je me rends donc seule au LSPD. J'apprends que l'officier Kang ne fait plus partie des forces de l'ordre. Je comprends qu'il a été licencier, intérieurement je jubile car il n'était pas compétent, et vu le pseudo interrogatoire que l'on a eu hier, je me dis qu'ils ont bien fait. Je n'aime pas le LSPD, ma sœur à mal vécu les FDO à Philadelphie, et je remercie tous les jours que marty ne soit pas comme ça. Je fais du coup la même déposition qu'hier. L'agent me semble plus compétent que Kang, ça ressemble déjà plus à une déposition que la veille. Il me pose pas trop de questions il a ce qu'il lui faut. Je lui dis qu'il peut contacter directement les deux autres. Je préviens Marius et Maxine qui viennent directement faire leurs dépositions. On part ensuite tous au benny's, je présente discrètement Marius à Wendy. Je lui avais déjà parler de lui, donc elle s'est exactement qui il est. Elle me prend à part car je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'étais sur maintenant que je lui plaisais, elle me demande alors si elle peut lui parler aujourd'hui. Je lui dis que c'est trop tot et que je lui dirai quand c'est vraiment officiel.
'
On part ensuite faire nos tenues pour dimanche, on fait des allers retours entre toutes les boutiques du sud. On finit ENFIN nos tenues on est satisfait et crevées. Maxine et Axel partent ensuite de leurs côtés, peut-être pour nous laisser tous les deux.
On décide donc d'aller Paradise boire un verre pour commencer. On y rencontre Vaughn dans un sale état, apparemment il a eu un gros accident. On discute avec les serveurs et on les rince niveau pourboire. On monte ensuite au rooftop, et on commence à discuter, à faire vraiment connaissance tous les deux. Il m'avoue que la première chose qui la fait craquer chez moi ce sont mes yeux bleus. Je lui dis que moi ce n'est pas forcément son physique, mais plus son franc-parler et surtout la photo de lui sur le trombinoscope de la boîte. Il rigole et il me raconte l'histoire de cette photo. C'est un pari qu'il a perdu, ils l'ont obligé à porter un chapeau melon et des lunettes d'aviateur pendant 1 semaine. On part ensuite à l'hôtel de bord de plage, là où la piscine est plus grande et sécurisée. On continue de discuter, et il me parle d'endroit sympa à visiter sur l'île. Je lui propose qu'il me montre. Mais avant de partir, Marius veut mettre toutes les chaises longues à l'eau, un enfant, je le suis dans sa bêtise et je l'aide.
On se dirige ensuite à Cassidy trail pour qu'il me fasse découvrir ce magnifique endroit. On s'arrête au bors de la rivière, et je me confie sur ma passée. Le fait que Wendy et moi sommes des sœurs de cœur depuis très longtemps que c'est notre côté orphelin qui nous a rapprochés et ça nous a permis de pas sombrer toutes les deux. Je lui raconte que ma mère est morte en couches et que mon père a voulues m'emporter avec lui, quelques années après, dans son sucide. Il se demande pourquoi rejoint la MST . Je lui ai dit que c'était avant tout pour apprendre à mieux me protéger face au danger. Je lui confie qu'il m'est arrivé de voler des voitures pour me faire un peu d'argent. Marius ne se rappel que de très très peu de sa mère décédée d'un cancer quand il avait 2 ans, il a été élevé par son père éboueur alcoolique accro aux jeux d'argent. La seule façon qu'avais son père de l'éduquer c'était du roué de coups poing ou de coup de ceinture. Il me raconte ensuite qu'à 16 ans il fuit le domicile familial, et qu'il se fait héberger chez des amis. Il travaillera comme livreur de pizza et comme petit dealeur. Il apprend, quelques années après, que son père est décédé d'un cyrose. À ça mort, il hérite de la maison de son père qu'il garde pendant quelques années, avant de tout revendre sur un coup de tête et de tenter l'aventure d'une installation aux USA.
Il m'emmène ensuite un peu plus bas de la route où il y a une petite cascade. On continue de discuter de tout et de rien. On redescend ensuite dans le Sud pour qu'il me montre son appartement. Je visite son petit appart, il est joli et bien décoré. Tout à coup il me prend par le bras et me retourne face à lui et me dit « Par contre ya une chose que je meurs d'envie de faire depuis le début de la journée » et là il m'embrasse.Je lui rends timidement sont baisés. Et nous rougissons tous les deux. Je lui propose d'aller boire un dernier verre au Paradise avant d'aller dodo.
On y retrouve Zoé en train de bosser. On lui commande des verres et on lui file un bon pourboire. On commence à papoter et dans la conversation je critique la couleur de la voiture de Marius et Zoé dit « Laisse-moi deviner... Tu aimes le bleu ». Je la félicite je suis bluffé de sa perspicacité. On rigole et elle nous dit « D'ailleurs vos etes bien assortis, vous êtes ensemble ? ».
Un gros silence s'installe car on ne sait pas quoi répondre, on n'a pas encore vraiment déterminé notre relation. Zoé rigole et dit « Euh … la vos êtes censer répondre ». Marius begaye « On y travaille, c'est que le début ». Pour parer à cette gene je propose de montée au rooftop. Zoé nous ouvre et on s'installe près du feu. Alors que l'on était en pleine conversation, j'entends d'un coup une musique sensuelle au loin, c'est Zoé qui essaye de nous mettre une ambiance romantique. Je pars en gros fou rire avec Marius. À la fin de la chanson, Zoé s'en va en mode ninja, ni vu ni connu. Je propose ensuite à Marius de me raccompagner chez moi. Une fois devant mon appartement il descend de sa voiture et vient m'embraser plus franchement avant de me diriger vers ma porte.
Ajouter un commentaire
Commentaires