Je me réveille et j'envoie un petit message à Marius. Je le rename sur mon téléphone en « croqueur de tomate ». Je rejoins les copains qui sont en service, et on part en transfert. Ensuite Maxine et Axel partent faire une sieste. Du coup je propose à Marius de m'accompagner au concessionnaire pour que je teste la Zombie Chopper. Elle est dispo je suis trop contente on part la chercher au garage mais elle est sorti orange donc on va au benny's. Je la fais violette avec un nacrage bleu ultra. Elle est trop belle !!!
Marius veut aussi s'acheter une moto américaine du coup il veut revendre son Hakuchou. Je lui propose d'aller voir au Ryan's si ça peut leur intéresser. Lyanna lui propose 15 000, marché conclu a par donc faire les papiers du véhicule. On teste ensuite le concessionnaire, plus de Zombie Chopper dispo ni de Bobber, il teste ensuite la Wolfbang, qui est dispo. Marius va ensuite se faire une tenue pour la moto et Axel nous rejoint. Wendy est arrivé en ville, je lui dis qu'elle peut désormais avoir la fameuse conversation avec Marius. Elle me dit qu'elle est dispo maintenant. J'envoie Marius voit ma sœur car on attend Maxine à l'hôpital.
J'arrive ensuite au benny's, je vois au loin Marius et Wendy discuter, je sais qu'elle le cuisine. Une fois leur conversation terminée Wendy me prend par le bras et me dis « viens par là j'ai à te parler » au ton de sa voix je devine qu'elle va se venger de la blague que je lui avais faite avec Julien. Elle commence à me dire « Je le sens pas, je lui fais pas confiance. Julien a faits sa petite enquête il te dit pas tout... » Je la laisse déballer son gros mensonge et je me tourne vers elle et je lui dis « tu ne serais pas en train de faire, exactement mot pour mot ce que je t'ai faits avec Julien ? » Elle part en fou rire je la suis. Elle me dit « Non il a l'air de beaucoup tenir à toi, et Julien n'a rien sur lui. ». Je lui avoue que plus les jours passent plus j'entends que du bien de Marty autour de moi. On part ensuite rejoindre les autres et on commence tous à papoter. Léah nous invite à la fête de quartier qui se déroule vers la zone industrielle.
Je propose à Axel, Marius et Maxine d'y aller, ils acceptent. On arrive, on nous propose de participer à la tombola pour gagner une voiture, une déviante. J'achète le ticket sans espérer la gagner. Jason est le DJ à cette soirée. Le monde commence à arriver, quand tout à coup je m'évanoui dans la rue (Crash TS). J'ai du mal à reprendre connaissance. Une fois que j'ai repris connaissance Marius, Maxine et Axel étaient partis. J'envoie un message à Marius pour lui dire que j'étais revenu à moi. Je l'attends donc près d'un MAGNIFIQUE elegy rétro custom, je vois au loin Ekhi s'approcher pour discuter. « Elle est belle hein . C'est la mienne » me dit-il. Je lui dis « Elle est incroyable ». Il me raconte l'histoire de cette voiture, quel appartenait à une fille géniale (et trop belle)(Je m'envoie pas de fleur céfo) dont il était très proche et qu'il l'a eu en héritage. Marius arrive enfin et je lui demande ce qu'il en pense de la voiture, il l'adore, il trouve juste que c'est dommage qu'il n'est pas de phare à l'avant.
On part ensuite tous les deux en RDV pipou, comme les mecs de la MST aiment si bien le dire, pour se balader sur la plage vers Paleto. Je lui propose d'aller faire une rando sur le mont Gordo. Le début de la balade se passe très bien la vue sur l'océan est magnifique. On s'arrête parfois pour se faire un câlin. À un moment la pente semblé plus rude, et là c'est la chute je glisse et commence à dévaler la montagne jusqu'à perdre connaissance. Les médecins me relèvent et nous laissons repartir à pied car ils ont d'inter plus urgent. Mais le médecin a oublié de faire mes papiers. Du coup on redescend tranquillement jusqu'au parking pour récupérer la moto et partir au LSMS. Il me semble qu'il y a eu un décès car plein de VB sont présents. Je gronde gentiment le médecin qui mon pas fait mes papiers et je le charrie (il a un faux air de Blackwood lui).
Marius m'emmène ensuite à un endroit qu'il a toujours eu envie d'y aller, Les panneaux de Vinewood. La vue est magnifique et l'endroit très romantique. On se fait quelque câlin et bisou, avant de se diriger vers une piscine en centre-ville pour faire notre dernière baignade de minuit passé, avant d'aller au lit. Il me ramène chez lui, dépose tendrement mes lèvres sur les siennes et je pars rejoindre Morphée.
Ajouter un commentaire
Commentaires