C'est le grand jour MIB ! On se rejoint tous au dépôt, et on prend ensuite l'Emperor de l'enfer pour se changer et se balader avec nos magnifiques tenues. On passe au coiffeur pour plaquer nos cheveux en arrière. Qu'est qu'on est beau ! On commence par le Ryan's, ils n'ont pas trop de références sur ce film. (HRP : Moi non plus je ne l'ai jamais vu patapé ! ) On va donc à la mairie de BC pour y retrouver Roliver le maire.On lui dit que l'on a reçu un signalement suspect dans le coin. On le suit presque partout où il va. C'est assez drôle.
On se dirige ensuite à la SBC mais eux aussi ils n'ont pas beaucoup de ref et ils nous prennent trop au sérieux... Ce n'est pas drôle. On croise ensuite un camion du blé d'Or mais c'est la même réaction. On commence à être déçu de notre tenue qui n'a pas de succès.
On se rend à nouveau au Ryan's pour faire réparer notre taudis. On y rencontre Ekhi en tenue Western, je me souviens que ce soir c'est le thème Western au Paradise. C'est collègue le rejoint et il lance un pseudo battle de danse. On refuse gentiment et on se dit que finalement on va changer de costumes.
On s'arrête avant à WZN pour faire une photo pour Rita qui voulait nous voir dans les tenues MIB. On lui annonce que l'on va repasser pour la deuxième tenue. On par donc au coiffeur pour changer de coupe. Avec Maxine on opte pour des tresses, et les garçons reprennent leurs perruques de la dernière fois. On par ensuite au Binco pour voir ce qu'il propose comme haut et pantalon. Avec Maxine on trouve notre bonheur, on prend un joli pantalon slim un peu déchiré et un croqtop dos nu. Les garçons eux ne trouvent pas de haut qui fait un peut Western, mais ils achètent les pantalons et leurs bottes santiags. On va ensuite acheter un chapeau, avec Maxine on n'a qu'un seul chapeau disponible on est triste. On part ensuite au magasin deluxe pour que les garçons achètent leurs chemises. En ressortant une patrouille s'arrête devant le magasin, on lui montre nos talents de danseur, mais il finit par s'enfuir. On retourne ensuite voir Rita et elle prend des photos-souvenirs.
Viens alors l'heure de la pause miam au dépôt, avant le début de la soirée. Marius vient me voir et me confie que mon pantalon moulant ne le laisse pas indifférent. Je rougis et lui avoue que sa chemise lui va bien aussi, et que je lui arracherai bien. Comme on a un peu de temps on va passer au Ryan's et au BCMS (je me souviens plus pourquoi pardon).
Dans la soirée Axel reçoit un coup de téléphone pour un possible achat de Rebla ou Nightblade, bizarre le vendeur veut le voir seul. On apprend que certain patron et employé du Paradise se sont fait enlever pour une prise d'otage. Et quand on arrive au paradise l'ambiance et pas à son top. On prend un verre on discute et on écoute la musique.
On va ensuite au benny's et voit que ma sœur n'est pas en tenue de travail. Elle me dit qu'elle est en ITT à cause d'une chute du toit du benny's. Je la réprimande en lui disant qu'il faut arrêtez-les quitte ou double, elle va finir par se blesser gravement. Axel part pour son rendez-vous et nous laisse donc à pied. Maxine pars ensuite de son côté car elle doit voir quelqu'un. On continue de discuter longuement avec Wendy et on décide finalement de rentrer à pied. Axel ne nous donne pas de nouvelle.
Finalement Axel appelle Marius, il est au LSMS et ils expliquent à Marius que c'était le WPMC qu'ils lui ont tendu un piège pour lui mettre un coup de pression. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça et demandent à Marius ce qu'il s'est passé. Il m'explique qu'apparemment il aurait mal à un membre du groupe, qui était ancien employé à la MST. Marius part chercher Axel et reviens au dépôt, il est en fauteuil. Il nous raconte que le mec était seul au début, il lui avait donné rendez-vous au parking blanc au-dessus du Paradise, puis d'un coup ya plein de motos qui sont arrivés. Ils l'auraient mis dans sa voiture et l'auront balancé dans le vide. Axel va dormir au dépôt. Je propose à Marius que l'on se regarde un film chez lui.
Ajouter un commentaire
Commentaires