09 / 07 / 2022

Publié le 28 juillet 2022 à 20:58

Marius ne veut pas bosser car il a travaillé toute la matinée. On part se balader avec nos motos dans le nord. On s'arrête à Sandy shore pour visiter l'ancienne zone occupée par HDS. La vue est assez belle on découvre un camp chelou et coloré, avec des dessins très subjectifs. Axel m'envoie un bonjour, je lui demande si ça va. Il me marque « Ca va ouais ! ». Je trouve son message agressif, du coup je le gronde « M'engueule pas ! ». Il me lance un petit « Pardon », je dis ça à Marius il me dit « C'est rare ça. D'habitude il s'en fout ».

On descend ensuite vers Sandy Shore, pour visiter le village avec ses caravanes. On croise la CDT en train de bosser, on va leur taper la discute. On reprend notre visite, et on voit un vieux bowling. On va ensuite faire de l'urbex au motel. Ça fait très peur.

On passe ensuite au blé d'or chercher notre gouter, puis on va au Paradise. On y retrouve Caleb et Louana, ils nous parlent de la soirée des VB organisé au Paradise. Ils nous confient le bar le temps qu'ils aillent acheter un masque. On se met à danser sensuellement sur le billard en rigolant. Puis on monte au-dessus du bar. Caleb revient mais il ne nous trouve pas. On écoute ensuite quelque musique comme « Fleeca », « L'océan » et « Tom Clinton », en dansant. Je pars ensuite squatter mon appart pour passer un coup de fil.

Je reviens et je prends mon service pour un transfert au gouvernement interminable. J'apprends que Jason est puni car il a mis, sans faire exprès, le feu à un camion. Il se retrouve donc pompiste, ce qu'il nous fait bien rigoler. Le reste de la soirée on fait quelque transfert. Marius m'annonce qu'Axel n'a pas l'air en forme. Alors que je vais pour prend ma fin de service, j'aperçois Axel sur le quai je lui dis « Bonjour » car c'est la première fois que je le vois aujourd'hui. Il me répond un tout petit « bonjour » tout triste. Je pars me changer et quand je reviens je lui glisse dans ses mains un petit brownie, qui le mange tout de suite. Je lui dis bonne nuit et je pars rejoindre l'appartement de Marius.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador