10 / 07 / 2022

Publié le 28 juillet 2022 à 21:03

Au réveil ce matin, je vois 4 messages d'Axel. Il m'annonce qu'il est parti quel jour avec son unité. Son message sonne comme un adieu. Il me confie qu'il éprouve des sentiments pour Léah. Je ne m'en serai pas doutée. Ma gorge se noue je suis triste. Triste qu'il l'est fait par message. Marius vient s'asseoir à mes côtés, il est lui aussi dévasté par la nouvelle.Lui aussi a eu un message de sa part, lui aussi sonne comme un adieu. Je retiens mes larmes qui veulent sortir. Je ne penser pas que la possible perte d'un ami pouvais faire aussi mal. Je me lève et je me convaint qu'il ne lui arrivera rien.

On part en mini tourné pour finir mon quota. Puis on croise Liam et Austin au dépôt. Marius me propose ensuite d'aller faire des tenues du dimanche. On s'habille un peu en mode wesh wesh, c'est rigolo. On part ensuite à la CDT pour récupérer des jus de goyave et au blé d'or pour notre gouter, mais les employés ne nous voient pas. Ça dégoute.

On passe ensuite chez Marius pour récupérer le parasol et les serviettes de plage. On va sur la crique proche du gouvernement. Mais la plage est nul. On décide de partir sur Cayo car la plage est plus jolie. Marius me fait une petite danse j'adore ça.

On rentre et j'effectue un petit transfert avec Jason et Austin. Le ryans organise une vente avec des voitures d'exception, on présent donc un gros transfert à venir, ça ne manque pas le Ryan's nous demande de les mettre dans la liste des transferts. On n'est pas assez nombreux pour le faire donc je pars avec Marius au benny's. J'y croise ma sœur et son chéri. Je commence avec ma sœur une nouvelle bataille de bisous.

On part ensuite chez le coiffeur pour que Marius puisse se couper les cheveux. Toujours personnes pour faire les transferts on part au Paradise pour profiter du jacuzzi.

On est enfin assez pour faire le transfert du Ryan's. Pierre se met en porteur pour assurer le poids de la mallette. Je pars en ouvreuse avec Marius. Yuki et Dion se greffent au transfert et vont directs à la Pacific pour la sécuriser. Les autorités sont prévenues. Je préviens Julien du gros transfert. Arrivé dans le Nord un hélicoptère du LSCS nous survole, et une unité du LSCS nous attende au Ryan's. La mallette est sortie, on part pour la Pacific, les shérifs nous escortent jusqu'à la limite et le LSPD prend la suite. Le transfert se passe bien, on reçoit chaque 2000 des pourboires. Je demande à Pierre le montant de la mallette 3 500 000. Marius s'évanouit à l'annonce. On rentre au dépôt et je prends une fin de service. Je rentre seul chez Marius, car il a encore du boulot.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador