Je pars en tournée avec Marius pour attaquer notre quota. On passe devant le LSPD et Marius reconnaît Julien et Wendy sur le parking. Je n'ai pas fait attention vue que j'étais concentré sur la conduite. Je fais demi-tour et je vais les saluer. Wendy m'apprend que c'est l'anniversaire de Julien, contente je lui offre les gâteaux et quelque jus de Goyaves que j'ai sur moi. Il semble très content. Wendy lui a offert une Tracks.
On part un peu plus tard au LSMS pour le patch de Marius. Je lui propose ensuite d'aller chasser le poulet à Sandy Shore pour s'occuper. On se gare au bowling car il n'y a pas beaucoup de caravane ici. À un moment une voiture me renverse et Marius se bagarre avec le conducteur il gagne mais il se reçoit un coup. Je l'amène près de l'eau et je lui mets de l'eau fraiche sur sa joue. Un peu plus tard une autre voiture manque de me renverser énerver je sors ma batte et je lui fracasse les dents. Je m'acharne sur sa voiture ensuite. J'évacue ma colère et ma tristesse de ses derniers jours. Ça fait du bien.
On décide ensuite de se déplacer un peu plus loin dans Sandy, à l'hôtel abandonné. Alors que je cours au bord de la route je vois un convoi de plusieurs camions du BDO, je pense apercevoir des cheveux blancs au loin j'envoie un petit message à Kyle. Il m'appelle « C'est toi que j'ai vu courir au bord de la route », je lui réponds « Oui c'est moi ! Je chasse le poulet à Sandy Shore ». On papote un petit peu puis je raccroche car je ne peux pas tuer le poulet à mes pieds. Quelques poulets plus tard Marius se dirige vers moi en boitant. Il m'annonce qu'il est tomber du toit en voulant tuer un poulet. Je l'emmène donc rapidement au BCMS. Pendant qu'il se fait soigner je demande au médecin de vérifier là où la voiture à taper tout a l'heure. Rien de grave je n'ai un gros bleu.
On part ensuite au blé d'or récupérer nos gouters. Marius doit faire attention à ses épaules si ça ne va pas mieux il doit retourner voir les médecins. Je récupère des tartes aux citrons pour Axel, des tartes aux fraises pour Wendy et des compotes pour Austin. On papote un petit peu avec Kyle et Éliza avant de redescendre dans le sud car ma sœur est en train de bosser. Arrivé au benny's on lui explique l'accident de Marius. Ce dernier part s'installer sur le petit muret je le rejoins et me mets derrière lui pour masser ses épaules.
Comme ça va mieux on part au dépôt pour bosser. Je pars en transfert avec Axel en checkeuse. Je suis contente je n'ai pas beaucoup l'occasion de bosser avec lui. À un moment j'annonce que je pars garer le bawler et ma langue fourche et je dis Bouler. Axel le relève et n'arrête pas de me le sortir. Il est infernal. Plus tard un transfert de saisies est organisé je me porte volontaire et Egor qui n'en a jamais vu viens avec nous. Pendant le chargement Axel se fait plusieurs fois bousculer par un agent. Le respect est mort, l'agent tente de s'excuser, Axel exagère alors ça plaite. Le transfert se passe pour le mieux. On prend ensuite une fin de service.
Marius distribu des têtes de poulet à moi et Axel. Le côté enfantin d'Axel ressort et il se met à imiter la poule. On veut faire une surprise à Maxine qui est en service. Je l'appelle pour savoir si elle est à l'hôpital, elle m'annonce que ma sœur à eux un accident. Je raccroche et j'appelle Wendy. Elle décroche et garde une voix innocente, je commence à lui dire « Tu n'as pas quelques choses à me dire par hasard ?! » elle me répond un petit non innocent je rajoute « Qu'est que tu as fais encore ? ». Elle répond « Oh ça va je vais bien j'ai juste une fracture ouverte. J'ai perdu contre un taxi avec ma moto. » Je bondis « QUOI .! Tu te fous de moi tu as une fracture ouverte quand même ! non ca va pas non ! ». Je continue de l'engueuler un moment puis on part aux lems pour voir Maxine.
Ajouter un commentaire
Commentaires