Je sors de la villa j'ai besoin de m'aérer la tête. Il doit revenir aujourd'hui mais il m'avait dit qu'il m'enverra un mail quand il serait sur le chemin du retour. Je prends mon service et les deux nouveaux embauché hier soir, viennent me voir. Je les prends sous mon aile pour les former aux superettes. Au premier magasin de vêtements Merry se fait voler ses vêtements. Je n'ai même pas eu le temps de la prévenir. On finit par remplir le camion et on rentre pour les vendre au coffre. Je vois une Cinquemilla orange garé. Ça doit être à Liam ou Lena. Je discute avec Harry de certains point en cas d'attaque. En remontant du coffre j'aperçois Axel sur le quai. Mon cœur bat un battement... Il est là... Je ne rêve pas... J'interromps ma discussion avec Harry et je cours le rejoindre. Je m'écroule à ses pieds puis me relève vite et le prends dans mes bras. Il a l'air d'aller bien. Léna s'approche de nous et nous demande si on est en couple. On lui répond tous les deux que non, que l'on est juste très bon ami. Elle repart et il m'annonce qu'il a une bonne nouvelle. Il me dit qu'il n'a plus à retourner là-bas. Je suis trop contente, je lui dis que l'on doit aller fêter ça quand je reviens de ma formation.
Je le rejoins un peu plus tard sur le quai et j'apprends que la cinquemilla orange est à lui. Elle n'est pas fou fou. Pour l'embêter je lui demande si on va aller faire la couleur de sa voiture. Sa mine déconfite me fait rire. Il me dit « Aller on va au Paradise. ». On y croise Ekhi qui nous annonce qu'il n'est plus avec Louana. On fête sa liberté puis comme Axel insiste sur le fait que j'aime pas la couleur de sa voiture, on finit par partir au Benny's. Il prend l'ancienne couleur de sa Shafter. Voilà elle est plus jolie comme ça. On papote avec les employés du Benny's. J'envoie un message à Ekhi pour lui dire que moi aussi j'ai rompu avec Marius mais que je ne voulais pas trop le crier sur tous les toits. J'aime bien Ekhi, je lui fais confiance. Il a une bonne aura et une super voiture. On finit par repartir avec Axel. Sur la route je lui rends sa rose éternelle. Il me pose une question bizarre « Si je n'étais pas revenu tu en aurais faits quoi ? ». Bonne question... « Je ne sais pas je l'aurai gardé en sécurité... ». Je ne sais pas à qui je devais la donner.
Il finit par s'arrêter sur la plage où on avait déjà péché tous les deux. Il me montre le rocher où il s'est cassé la figure car il m'avait avoué qu'il n'avait jamais vu Harry Potter. On se tourne ensuite vers l'horizon. Je le sens se tourner vers moi et il me donne à nouveau sa rose. Je tourne mon regard dans ses yeux et il me dit « Je veux qu'elle soit à toi... Je ne t'ai pas tout dit l'autre soir... J'éprouve toujours des sentiments pour toi. ». Je... Il m'aime... Je ne suis pas prête... J'ai peur, je ne veux pas le blesser ni blesser Marius... Je ne veux pas me mettre en travers de leurs amitiés. J'essaye de masquer au mieux ma gene, mon angoisse, ma peur... Je lui dis que je ne peux pas répondre à ses sentiments. J'ai besoin de temps. Mon cœur bat très fort... Il'entend-il ? Nous restons silencieux un moment puis il poursuit « as-tu vu des papiers sur des tests sanguins à la maison ? ». Je n'ai pas fouillé se sont ses affaires. Il me dit « Tu sais que je ne fais jamais de don Du sang car mon sang est contaminé. » Oui je me souviens de ça. Il continue On a fait des expériences sur moi dans le passé. Et il semblerait que ce que j'ai dans le sang me tue à petit feu ». Tout s'écroule en moi, d'une voix tremblante je lui demande « Tu es en train de me dire que tu es mourant ? », une larme m'échappe. Il acquiesce, et je me retourne pour qu'il ne voit pas mes larmes. Je sors un mouchoir de ma poche. Il vient derrière moi et me prend dans ses bras. Il me dit « Je suis désolé de te dire ça comme ça. Ils cherchent activement un remède. Mais je ne sais pas si je serai encore là quand ils l'auront trouvé. ». Je me retourne vers lui, je prends sa main. Je refuse de le perdre... Je sens que s'il disparaît une partie de moi s'en va... Mon âme... Je relève les yeux vers lui. Et sans me contrôler je pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Je l'ai fait machinalement. Il répond à mon baiser. En nous séparant il semble perdu. Je le suis aussi. Je ne dis rien on reste silencieux un long moment.
On repart de cette plage pour aller à WZN pour qu'il dépose une annonce pour l'Imorgon. Ensuite avant de rentrée à la villa, on tourne un peu pour faire quelques sacs.
Ajouter un commentaire
Commentaires