Ma nuit fut courte, j'ai peur que si je m'endors je fasse un cauchemar. J'ai beaucoup réfléchi à mon geste envers Axel. Je ne sais pas quoi lui dire. Je ne veux pas brusquer les choses puis j'ai aussi très peur de la réaction de Marius. J'ai peur de détruire cette amitié qu'il avait. Et les autres que vont ils penser ? Je finis par me lever Axel se lève aussi et viens m'accompagner dans ma tournée. Il est assez silencieux. Se pose-t-il lui aussi des questions ? Sur le moment je voulais juste lui montrer à quel point il comptait pour moi. Est-ce que j'ai envie de recommencer ? Oh que oui... Mais ma culpabilité refait surface. 4 jours....
Juste avant de finir notre tournée, on s'arrête à la superette d'Innocence. Mais je m'arrête trop prêt des poubelles et Axel tombe dedans. Ça sent un peu. J'évite au maximum de rire de la situation mais il voit mon sourire sur mon visage. En rentrant au dépôt je finis de vendre et Axel me dit qu'il part à la douche. En remontant je range le camion et je penser qu'il avait fini mais visiblement non. Je ressors vite et m'excuse par message. J'attends devant la porte du vestiaire. Il me dit que l'on vit ensemble que je n'ai pas à être gêner et qu'il n'est pas tout nu quand même. Je rougis, et je rentre dans le vestiaire et évite de trop regarder vers les douches. Mon regard passe furtivement au-dessus des casiers et j'aperçois son dos nu. Mais qu'est que je fais ? Je sors rapidement et l'attends sur le quai. On rentre à la maison pour manger.
En ressortant plus tard de la maison je vois un message de Wendy. Elle veut que l'on se parle. Merde je lui ai pas dit pour Marius et moi. Elle va me gronder. Je pense que c'est le moment de lui parler de Las Vegas. Axel vient avec moi et on va au Benny's avant d'aller à la visite du Comico. Wendy est en colère je le vois. Je la prends à part et lui explique tout. Ma rupture, les raisons, mon meurtre, ...Elle voit sur mon visage que je n'ai pas eu le choix. Que mon geste était justifié. Elle me demande si j'éprouve des sentiments pour quelqu'un d'autre. Je ne peux pas lui mentir, elle le voit qu'il y a autres choses. Elle me dit « C'est Axel . ». J'hoche la tete « Oui c'est lui mais j'ai très peur de la réaction de Marius. Je ne veux pas détruire leurs amitiés. ». Elle me regarde et me dit « Tu l'as détruit, je ne suis pas sûr que Marius l'accepte. Il est anéanti par votre rupture. Mais faudra lui dire si ça arrive. ». Je le sais ça je n'ai pas encore assez de courage pour lui dire.
On part ensuite se balader car ce n'est pas encore l'heure de la visite du Comico. Axel m'amène derrière l'observatoire. Il est silencieux, je crois qu'il se pose beaucoup de questions lui aussi. Les rayons du soleil qui se couche me réchauffent le visage. Axel brise le silence « J'ai une question que je veux te poser. Pourquoi tu m'as embrassé hier ? ». Je rougis légèrement, « J'en avais envie. C'est indéniable que j'ai des sentiments pour toi... Hier quand tu m'as dit que tu étais mourant je n'avais qu'une seule envie c'étais de t'embrasser. ». Je le regarde il s'est tourné vers moi. Je lui explique « J'ai peur... Peur de la réaction de Marius. Je veux pas détruire votre amitié. Je ne veux pas être celle qui se mettra entre vous. Je ne veux pas... ». Je sens la main d'Axel sur ma joue, il tourne brusquement ma tête vers lui et il m'embrasse. Mon cœur explose littéralement, je n'avais vraiment jamais ressenti ça. Même pas avec Clara. Je réponds à son bisou. Axel... Je t'aime... On se sépare et il me dit « Je m'en voulais au début de ressentir ça. Maintenant si ça ne plaît pas à quelqu'un je m'en fiche. Tant que tu es auprès de moi ça me suffit. Quand on sera prêt on en parlera avec Marius. ». Je lui dis que je préfère garder notre relation secrète pour l'instant. Je ne veux pas que les collègues le sache. Il semble d'accord avec moi. J'en suis ravi. Je le sers dans mes bras et l'embrasse. Entre deux bisous il me dit « Je t'aime Oda. », je souris et lui répond « Moi aussi Axel. ».
On part au comico pour voir la visite enfin. Tom, Pierre et Austin débarquent et deux sont habillé avec la tenue du LSCC. Les locaux sont beaux y'a des petits soucis à certains endroits. Ils ont un saxophone en salle de pause. Ça me fait beaucoup rire vu qu'avec Axel on se dit bonjour et au revoir en nous envoyant des « Pouêt ». Ils ont aussi un super gymnase. Il y a même un amphithéâtre avec des écritures sur un mur. Il y a même un petit message dissimulé « La MST recrute ».
On finit la visite et on décide de partir se balader dans le nord. On s'arrête sur le ponton de Paleto. Il pleut on reste dans la voiture le temps que la pluie se calme. Il me prend les mains. On s'embrasse. Axel doit aller voir le doc. La pluie ayant cessé je me dirige vers le bout du ponton. Une fois encore sentir le soleil sur mon visage me vide l'esprit. J'adore ça. Axel tente d'arriver furtivement derrière moi mais je l'entends car les planches de bois craquent légèrement sous son poids. Je l'embrasse. À chaque bisou et caresse je sens des papillons dans mon ventre.
Il me propose ensuite de partir se balader tous les deux avec ma moto. Il se souvient que je n'ai plus de permis moto pour le moment il veut donc conduire. Ils nous amènent au phare on descend jusqu'au petit ponton j'enlève mes talons car la pente est un peu pentue. On reste un moment, assis sur ce ponton il me sert dans ses bras. Je m'y sens à ma place. On repart et en montant les marches il me laisse passer devant. Hum... Il veut avoir une belle vue. Il tente de désamorcer la vanne qui me vient en tête en me disant que c'est pour me rattraper si je tombe. À d'autres... Il veut me dire un truc mais il a honte de me le dire.
Sur la route je l'embête en voulant savoir ce qu'il voulait dire. On arrive sur les chemins en terre et Axel me demande de bien m'accrocher. Je ressers ma prise autour de sa taille et me colle a son dos. Je lui demande à nouveau de me dire ce qu'il voulait dire. Il finit par craquer « C'est un peu culcul mais je voulais dire : J'ai pas besoin d'être derrière toi pour te regarder. ». Je devine qu'il rougit et lui dépose un bisou dans le cou, « C'est mignon Axel ». Je sens son cœur battre plus fort.
On finit par rentrer au dépôt. Georgia et Tom sont là. Axel m'avoue alors qu'il a parler de moi à Georgia, sans dire mon nom. J'espère qu'elle ne fera pas le lien. Pierre vient vers nous et critique ma moto en disant « Tiens ça c'est une moto de GROS baiseur. ». Je lui dis « Alors non parle mieux de MA moto. ». Il rigole et il me dit que c'était pour embêter Axel. Pierre finit par critiquer mon tatouage de plume, il insinue que c'est une limace. J'enlève mon haut pour qu'il regarde mieux, mais même Tom s'y met et me dit que c'est une limace. Je remarque qu'Axel n'en rate pas une miette et rougis légèrement. On finit par rentrer chez nous. On s'embrasse et je pars m'installer dans le canapé et Axel part prendre une douche.
Ajouter un commentaire
Commentaires