Je me réveille en sueur. Je me revois encore en train de tiré cette balle. Pourquoi ce souvenir me hante encore ? Je me lève et pars dans le coffre pour prendre un pochon de weed. Je dépose un bisou sur la joue d'Axel et je m'attrape un plaid à mettre sur mon dos car il fait frais. Je regarde le pochon et je repense à ce qui m'a amené à tirer cette balle. C'est à ce moment que j'ai ouvert les yeux sur tout ce qu'il me montrait pas.
Je suis adosser au bar, je bois un verre. Ma soirée est finie, plus de clients prévus. Je regarde Clara travailler. Je remarque qu'elle rougit à chaque fois qu'elle tourne la tête vers moi. Elle me sert à nouveau un whisky « Arrête de me regarder comme ça. Du moins pas ici Oda, s'il voit comment tu me regardes, il comprendra direct. ». Je lui souris. Elle a raison, je bois cul sec mon verre et je pars « A tout à l'heure ma belle. ». Je sors à peine du casino que j'entends une femme m'accostait « C'est vous Odalya . ». Je me retourne vers elle « Oui c'est moi. Vous êtes ? », je vois beaucoup de colère dans ses yeux. Elle commence à me donner une gifle puis une deuxième, elle me dit « Vous n'avez donc pas honte . Sale pute de rabatteuse ! ». Je ne comprends pas je pose la main sur ma joue, elle poursuit « Embaucher ma fille à peine majeure pour la prostituer. ». Je ne comprends toujours pas en voyant mon interrogation dans mon visage elle me dit « Je parle de Zoé ! Ma petite Zoé qui était si innocente. Elle est morte à cause de vous. ». Elle tente à nouveau de me frapper, mais je bloque son attaque. Je lui dis « Je ne comprend pas de quoi vous m'accusé. Zoé va bien elle est chevet de sa grand-mère malade. Du moins s'est-ce... ». Il m'aurait menti . Encore ? La femme me hurle à nouveau dessus « Arrête de mentir sale pute ! La police est venue m'annonçait qu'elle a été retrouver morte. Ils pensent à un suicide, sauf que je sais qu'elle ne ferait jamais ça ! Elle a une famille qui l'aime ! Elle est morte à cause de vous ! ». Elle a raison, je le sais. Ce n'est pas son genre de se suicider, surtout avec l'histoire de sa meilleure amie. La femme recommence à me donner des coups mais cette fois si elle me frappe à l'oeil avec son poing. Légèrement sonner je ne remarque pas que Ryan arrive derrière elle avec ses sbires. Il stop le mouvement de la femme et la retourne. Il l'a menacé avec son arme « Si tu recommences je te tue ! ». La femme tremble je le vois. Je pose ma main sur l'épaule de Ryan et j'ordonne à ses sbires de la laisser partir. La femme s'en va en courant, et je dis à Ryan « C'est une mère en deuil... Laissez là ! ». Ryan regarde les dégâts qu'elle a faits sur mon visage et me dit « Tu sais qu'Oscar va être furieux quand il va voir dans quel état tu es. ». Je ne cherche pas à lui dire de garder ça pour lui. Je sais qu'il ne fera pas. Il me déteste beaucoup trop pour ça. J'ai rejeté ses avances depuis il ferait n'importe quoi pour se venger.
J'allume mon joint, et je prends une grande inspiration. Ce soir-là, sa mort était déjà signée. J'ai compris ce soir-là que nos vies à toutes ne tenaient qu'à un fil....
Je me lève encore une fois très fatigué. Je vois sur l'intranet, de la MST, que le fourgon doré a été volé. Axel ne doit pas être content. Gagné ! Je lui dis que je suis au dépôt, je m'équipe et il vient me chercher. Kelly et Léo sont là je demande à Léo s'il n'a rien. Il me rassure que oui. On cherche pendant un petit moment avant de finalement abandonner. Au dépôt, on discute tous les quatre et Kelly parle du fait qu'elle m'a déjà embrassé. Léo ne semble pas y croire. Je me tourne vers Kelly et je l'embrasse. Axel ne semble pas en rater une miette. Il sait très bien que ça ne signifie rien pour moi. Elle ne me fait pas du tout l'effet qu'Axel me fait puis en plus ça me permet de brouiller les pistes avec les autres.
Je pars ensuite en tournée avec Axel. Liam et Austin demandent à Axel de valider les tournées sud de Walter mais Axel n'a pas envie. Je m’attendais à ce qu'ils me demandent mais rien. Je continue donc ma tournée. Axel prend une fin de service quand j'ai fini mon quota. Les collègues veulent faire un transfert je vend en vitesse et je les rejoins. Pierre me convoque dans son bureau et il commence à me faire un dit « rappel », sur mes quotas personnels. Il me dit que les formations passent en priorité. Je rêve . Il me fait vraiment se reproche, parce que s'en est clairement un. J'ai formé toute la semaine et juste parce que je ne me suis pas proposé pour valider les formations de Walter on me le reproche . Mais je ne suis clairement pas toute seule à pouvoir former. Je tente de me défendre mais j'abandonne car je suis énervé et je pourrais vite m'emporter. J'envoie un message à Axel pour lui raconter. Je ne fais finalement qu'un transfert, car les autres clients ne répondent pas. Je propose à Jamie de valider ses tournées Sud. Mais je rumine encore dans ma tête sur la discussion que j'ai eue avec Pierre. J'en reviens toujours pas. Je dis toujours oui pour une formation. Juste une fois je ne saute pas dessus on me le reproche. La validation se termine et je félicite Jamie.
Je pars rejoindre Axel qui fait son sport sur la plage. J'ai besoin de me vider la tête. Je regarde Axel finir sa séance de sport. On rentre ensuite à la villa pour qu'il prenne une douche et je me fais un plaisir de le regarder faire. Je le vois rougir et je sors finalement pour le laisser tranquille. Je dois ensuite aller voir Wendy pour lui parler de l'attaque que j'ai subie. Elle me demande de lui dire qui de Mirror Park m'a attaqué. Vu que l'enquête est en cours préfère rien lui dire pour l'instant. On part ensuite à ARC pour récupérer des trucs à manger. On fait aussi un arrêt à la CDT pour acheter des fruits frais. On finit notre périple dans la piscine à côté de la maison. Axel m'embrasse tendrement c'est fou comme il arrive à me changer les idées.°
On retourne ensuite bosser. On enchaine les transferts et j'arrive à esquiver le rôle de check. Quand plus aucun client ne répond la direction prend Walter dans leurs bureaux pour le faire passer en CDI. On assiste à notre émission favorite « Qui veut gagner un CDI ? ». Pendant ce temps Léo prépare une surprise pour Yuki, car elle part ce soir pour le Japon. Elle ne sait pas quand elle reviendra. Il change la couleur des Ballers pour les mettrent blanc et rouge. Son vol est à minuit, on décide donc de partir en team building limousine au Paradise. Pendant que les autres commandent je monte avec Axel au roof-top. Je l'embrasse peu importe si quelqu'un arrive, j'avais envie de le faire depuis un petit moment déjà. Les autres nous rejoignent et on ne voit pas passer l'heure on part toutes en catastrophe pour faire le convoi jusqu'à l'aéroport. Mais on oublie Alexis au Paradise. Turner laisse un message sur notre répondeur pour nous dire que l'on a oublié « Le petit Bryan au paradise ». Je fonce avec la limousine pour venir le chercher. De retour au dépôt on décide de l'appeler désormais Bryan.
On part donc en convoi qui fut catastrophique à organiser. Yuki est ému de nous voir tous là pour son départ. On lui fait écouter une petite chanson avant qu'elle passe les portes. Elle va beaucoup me manquer. Je l'aimer bien. J'espère qu'elle reviendra vite.
Sur le retour on s’arrête pour repeindre les Ballers au Benny's mais il y a beaucoup d'attente. Au bout d'un moment Axel va pour frapper Léo, mais dans son élan il me frappe aussi. Axel me prend alors dans ses bras pour s'excuser. Je rougis, Bryan et Léo ne font pas de commentaire sur le câlin d'Axel. On rentre finalement au dépôt et Georgia veut montrer quelque chose Axel. Je le vois se mettre sur le toit de sa voiture et il me dit qu'elle a sorti son chat devant lui. Non mais vraiment ? C'est pas cool. On part finalement à la villa et Axel s'embrouille avec Georgia. On s'installe tous les deux sur le canapé pour regarder un film.
Ajouter un commentaire
Commentaires