26 / 09 / 2022

Publié le 7 octobre 2022 à 15:01

Je passe une nuit assez calme, c'est reposant. Je décide de descendre en ville me faire une tenue de sport et de rejoindre Axel. Il est très content et surpris de me voir. On part faire du yoga tous les deux au bord de la plage. il me fais la remarque que mon débardeur a tendance à remonter quand j'ai la tête en bas. Je rigole à sa remarque. On remonte ensuite à la villa pour prendre une douche avant d'aller travailler. °

 

 

Axel va manger et moi je pars faire des transferts avec les collègues. J'esquive encore les checks, je ne me sens pas prête. On fait un transfert pour la Mairie et je me retrouve en formation messager avec Kelly et Walter conduit le camion. Jerry monte dans le camion et se met à brailler une chanson « LA MST C'EST VRAIMENT... LA SECURITE... ». Il la répète en boucle et je n'entends plus la radio. Au bout d'un moment je prends ma radio et je monte le son. Walter rigole car il remarque que je l'ai monté. Une fois les transferts terminés je propose à Jamie de valider les tournées du Nord et Kelly et Bryan me demandent si on peut les prendre avec nous pour que je leur présente les tournées du Nord. Aller soyons fous, tant qu'à y être. Sa montre encore une fois que je forme les gens. Je laisse Jamie se démerder pour trouver les superettes qui doit me montrer. Une fois la formation et validation finie, je pars chercher Axel qui est à la mairie pour annoncer la fin de PapyLuzion. Je suis un peu triste mais plus rien n'est pareil depuis ma séparation avec Marius.

On rentre tous les deux à la villa. Je m'installe sur le canapé pour grignoter un morceau. Je lui propose ensuite de partir chasser du poulet à Sandy Shore. Pendant la chasse je me fais contrôler par les shérifs. Il y en a un qui est en formation, ils me demandent de mettre un collier lumineux pour la chasse car les chaussures sa fonctionnent pas. On rencontre aussi un Vivaldi, qui nous raconte une blague et se met à faire des gestes obscènes.

On retourne ensuite à la maison et repartant on voit Austin sortir de chez lui. Axel me dit de fuir à toute vitesse. Axel commence à baratiner Austin au téléphone en lui disant qu'il est dans le nord. Au même moment l'inspecteur Mason me demande si je peux venir au poste pour identifier une personne. J'appelle Georgia pour qu'elle m'accompagne. Gigi est elle aussi convoquée. Mason nous fait attendre dans la deuxième salle d’interrogatoire le temps qu'il arrive. Le temps passe et le suspect se fait attendre, Georgia et Gigi se mettent à chanter les chansons de Gigi. Gigi a ensuite envie de faire pipi, avec Georgia on se retourne contre le mur pour lui laisser plus d'intimité avec la plante. Finalement l'inspecteur nous raccompagne car le suspect ne peut pas venir. Fatiguer d'avoir attendu et voyant que l'heure du coucher se rapproche je propose à Axel de me ramener à la maison.°° Il a le verdict d'un procès un peu plus tard. Il me fait un dernier bisou avant de repartir au dépôt.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.