06 / 07 / 2022

Publié le 28 juillet 2022 à 20:49

Je démarre ma journée seule, Marius dort encore. Je lui ai laissé des brownies avec son café, et je pars en tournée seule. Je vois que les distributeurs de Mirror sont vides, je visite donc un petit peu Mirror, personne ne vient me déranger. Ensuite Marius me rejoint pour tournée ensemble. Il me parle de ce qu'il y a une ile pas loin qui a ouvert ses frontières. Il m'annonce que ce soir ya peut être un team building MST là-bas. On discute d'hier quand il a crié, je lui dis que j'avais eu très peur de lui quelques minutes. Je lui explique qu'il me rappelait mon père à ce moment-là. Il s'excuse beaucoup, il n'avait pas contrôlé sa colère. Il me confie qu'il veut avoir une conversation avec Jason pour mettre les choses à plat. Je le félicite, et je l'embrasse tendrement pour lui montrer que m'a peur est déjà plus là.

On part ensuite se balader avec Maxine pour faire du shopping. Je veux me racheter une robe et des sous-vêtements sexy pour ce soir. La robe semble faire beaucoup d'effet à Marius. Alors que Maxine se chercher des vêtements pour l'été, Marius s'approche de mon oreille et me murmure « ta robe te va à ravir. J'ai hâte de te l'enlever ce soir ». Je rougis comme une tomate. Je reconnais depuis quelque temps les sentiments qui peut passer dans son regard. Et il a le même regard que la première fois qu'il m'a vu enfiler ce beau pantalon. Marius part ensuite pour son patch alcoolémie, me laissant seule avec Maxine pour finir de faire notre shopping. On part acheter une casquette de Colonel pour finir sa tenue.

On part ensuite au dépôt pour bosser car il y a beaucoup de transfert à faire. Le mercredi est toujours une grosse journée pour nous. Avant de commencer on se met mode garde-à-vous devant Maxine. On enchaine les transferts je suis en ouvreuse avec Maxine et Marius. On maintient la Pacific sécurisée en mode formation palmito. Ça nous fait beaucoup rire.

On finit le dernier transfert et on prend un fin de service général car les autres on la visite à Cayo. Je n'y vais pas car il est déjà tard pour moi, Marius ne veut pas y aller car il en a marre des leches cul qui sont que quand il y a un événement. On décide donc de rentrée avec Marius et il me propose d'aller fumer un peu de weed sur le toit avant d'aller dormir. On fume tranquillement et on discute un peu. Il me confie « Je suis super-heureux de t'avoir rencontré... », moi aussi je suis heureux d'avoir croisé sa route.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador