06 / 09 / 2022

Publié le 17 septembre 2022 à 12:56

Je dois l'appeler. Je me rachète de nouveau un téléphone et retourne au théâtre. Elle décroche au bout de la 2e sonnerie. « Allô ? ». Je lui réponds « Allo Clara... ». Rassuré elle me dit « Oda j'ai cru que tu me rappellerais pas », je la rassure « Non je veux te sortir de là. Tu as pu réfléchir à la journée idéale . ». Elle me répond « Oui lundi soir tu pourras rentrer sans soucis, il y a une soirée masquée. ». Ok je dois aller m'acheter une robe de soirée et un masque. Je vois avec elle certains point du plan, mais lui donne pas sa destination finale je préfère lui dire de vive voix. Elle me propose ce que je redoutais de lui demander... Des preuves pour les faire tomber, « Fait attention faudrait pas qu'ils se doutent de quelques choses. Soit prudente à Lundi Clara..", lui dis-je. Je repose le téléphone. Je veux tant en parler à Axel, mais je ne veux pas qu'il s'inquiète trop. Je lui dirai tout à mon retour. Je reprends ma voiture pour faire des emplettes. J'opte pour une robe rouge fendue avec un dos nu, elle n'était pas trop chère. Je choisis un masque de la même couleur, et des escarpins noirs.

Plus tard je vais voir Wendy pour lui parler de mon voyage. Elle est de nouveau blonde sa me fais bizarre ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu comme ça. Je lui explique que je vais à Las Vegas pour 3 jours, et que j'y vais pour sortir d'affaire quelqu'un qui est encore là-bas. Je ne lui ai jamais parler de Clara. Elle me sert fort dans ses bras et me demande de faire très attention à moi là-bas.

Je rentre au dépôt. Axel est là, je vois les autres en train de se préparer pour leur transfert. Je pars ranger ma voiture chez moi et Axel m'accompagne parce qu'il doit aussi me parler. Il m'informe qu'il va partir à Minneapolis se soir, et il me demande de l'accompagner. Je suis si toucher qu'il accepte que je vienne avec lui. J'accepte direct, je veux être là s'il a besoin de moi. Je l'informe aussi que je pars dimanche soir pour Las Vegas. Il me demande si je veux qu'il vienne, je décline sa proposition. Non je ne veux pas lui laisser la possibilité de te faire du mal. Des brides de mon cauchemar reviennent à mes yeux. Son regard quand j'appuie sur la détente. Non je refuse de lui laisser se pouvoir. J'appelle quand même Wendy pour la prévenir de mon départ.

 

On part en transfert et je suis en suiveuse avec Michel, il est assez âgé. J'apprends à faire connaissance avec lui. Il me parle de son projet de devenir critique culinaire avec un de ses amis. Je lui parle de notre association d'animation/déguisement, il semble emballer et fera peut-être appel à nous pour une soirée. On enchaine sur un transfert de WZN qui dure une éternité.

 

On fonce avec Axel se changer pour prendre l'avion. On s'arrête chez le bijoutier pour récupérer un cadeau qu'il voudrait laisser sur la tombe de sa sœur. Je le sens un peu stresser. On dépose sa voiture au garage et on monte à la porte de l'aéroport. Il s'arrête, il me confie qu'il a peur. Je le sers dans mes bras et prends sa main, « Je suis là... Tu peux le faire Axel. ».

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador