L'avion atterri dans la soirée. Je sens qu'Axel est plus apaisé qu'avant notre voyage. On se balade un peu en ville. Je regarde mon téléphone. Pas de message de Marius. En arrivant au dépôt il me demande de ne rien dire autre. Ça ne mettait même pas venu à l'esprit de leur raconter quoique se soit. Ça ne leur regarde pas. Je confie que je ne laisserai personne le rabaisser et surtout pas sa mère. Je me rappelle du geste protecteur que j'ai eu quand on l'a croisé dans le cimetière. Non Axel ! Personne ! Il me demande s'il peut m'accompagner à Las Vegas, car il sait que ça peut être dangereux. Je ne peux pas Axel, je dois la jouer très discret là-bas. Si je me fais attrapé je ne veux pas qu'il te fasse du mal.
Je propose à Axel de tournée pour avancer un peu sur mon quota de sacs. Quelque camion plus tard il me demande de le ramener au dépôt car il doit voir quelqu'un. Je pense que c'est Léah. Il ne l'a pas vu depuis plusieurs jours peut-être qu'ils ont des choses à se raconter. Il ne me parle pas trop de leurs relations. Il finit par me rejoindre dans la tournée mais ne me dit rien, sur son rendez-vous. Je sens qu'il y a encore des choses qui me cachent.
Un peu plus tard je lui propose de passer à la mairie pour récupérer nos primes d'ancienneté. C'est Dion qui s'en occupe et lui aussi à un magnifique tee shirt ZEVENT. On va ensuite au club du Paradise pour boire et danser sur la piste. Le barman nous donne des bois de rennes je suis trop contente. Ma tête se vide en dansant. La musique est bonne, même des collègues de la MST se joignent à nous. En me ramenant chez moi Axel me remercie encore une fois d'avoir été là pour Minneapolis.
Ajouter un commentaire
Commentaires